Topic de Minette132 :

[ALERTE] Le HHC c'est GÉNIAL !!!

Supprimé

Le 25 mai 2023 à 18:48:49 :

Le 25 mai 2023 à 18:47:58 :
Et niveau colis , ya moyen de recevoir ça en point relais , le truc est bien emballé ?

Oui très bien emballer et je sais pas moi je fais livré par la Poste.

Bah le colis reste le meme , je demandé surtout pour l'odeur

j'en avais testé mais j'ai pas trouvé ca tres different du cbd tu me chauffe a racheter , le thc c plus pour moi et le cbd c trop leger
T'as pas des boutiques en réel sur Paris ? Pas envie d'acheter ca sur internet même pour tester
drogues synthétiques = déchet
ca se vend en boutique faut juste chercher un peu

ca fait bien longtemps que la modé ne se fie plus a la charte pour modérer, c'est a la tête du client maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

tu veux discuter d'un sujet qui t'intéresse et qui n'a rien de polémique? oui mais non le modo t'a déjà vu poster sur d'autres topics et t'as jugé "pas intéressant" il a décidé que toi ton avis ne comptait pas donc hop 410 parce que ta personne ne lui plait pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Vous êtes chiants. Plus vous en parlez, plus vite c'est interdit.
Que les intéressés fassent leur recherche.
L'auteur t'es fan du HHC mais es-tu fan de la BBC ? j'en ai une, go mp si vous voulez voir :)
Ça rend positif aux tests stup de thc?
L’intérêt de fumer un truc synthétique qui fait les mêmes effets que le shit normal mais en moins bien et plus nocif ? Chelou

Le 25 mai 2023 à 19:03:08 :
L’intérêt de fumer un truc synthétique qui fait les mêmes effets que le shit normal mais en moins bien et plus nocif ? Chelou

drogue du quartier = coupé a dla merde + fait un effet pourri + les dealeurs te gratte ou bien certains comme moi en ont tout simplement marre de fumer le thc car l'effet rend trop stone

Pub déguisé spotted, l'op est derrière le site
Tu rigoleras moins quand tu te feras descendre un flic parce-que tu seras devenu fou comme le mec au R.U qui a tapé un délire psychotique et qui a attaqué quelqu'un dans la rue après en avoir pris

Données du topic

Auteur
Minette132
Date de création
25 mai 2023 à 18:36:37
Date de suppression
25 mai 2023 à 19:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC