Topic de Fidel_Castor_ :

Vous pouvez changer de vie en 1 an

Supprimé
  • 1

Je vais m’adresser particulièrement aux incels du forum.

-Méditation 10-30mn/jour : vous serez libérer de l’anxiété et de vos pensés parasites

-Musculation 3-5x/semaine : Avoir un physique dont vous êtes fier = plus de confiance et + de meuf

-Affirmation 1-2x/jour : oui répèter des phrases dans votre tête comme un debile ca fonctionne, au bout d’un moment vous créerez des croyances.
Vos blocages actuels sont liés à vos croyances.

-1 activité sociale par semaine : Un club, une association peu importe : si vous êtes incels votre moral va exploser et vos skills sociale aussi

-Vos fringues : c’est très simple, vous allez chez Zara et prenez des basiques, à votre taille surtout.
2 jean, 2 pantalon, t-shirt noir/blanc/bleu marine/beige/kakis, 2-3 pull, 2-3 polo, une paire de basket blanche et une foncé.

Juste avec ce programme votre vie va changer en 3/4 mois, dans 1 an vous serez fier.

Pas d’excuse les incels hop hop hop

J'ai envie de faire ça mais mon visage est moche

Toutes ces activités sont inutiles
La méditation ne sert à rien
Ma muscu va te faire perdre 5h par semaine
Activité sociale pour golem = inutile
Pour les fringue oui en une fois tu peux faire ton shopping

Ce qui va changer ta vie c’est pas méditer comme un con. C’est travailler 90h par semaine comme je le fais. Ce qui m’a fait passer de 2000 à 9000 euros par mois. Et c’est pas la meditation qui m’a donné le pognon

Le 27 mai 2023 à 10:03:44 :
J'ai envie de faire ça mais mon visage est moche

J’ai pas parler des soins pour le visage, mais une bonne coupe de cheveux, des dents blanches tu gagnes beaucoup de points

En 1 an non
"Ancien déchets" au rsa pendant presque 6 ans

Ça fait quasiment deux ans que j'ai retrouvé un taf et que je me bouge le fiak mais le changement est long et compliqué

En 1 an c'est pas possible je pense

Le 27 mai 2023 à 10:05:33 :
En 1 an non
"Ancien déchets" au rsa pendant presque 6 ans

Ça fait quasiment deux ans que j'ai retrouvé un taf et que je me bouge le fiak mais le changement est long et compliqué

En 1 an c'est pas possible je pense

Je pense que t’as pas optimiser au mieux tes actions, mais c’est bien continu khey

Encore les conseils claqués du forum :rire:

La réalité : mêlez-vous de vos culs. On vous a rien demandé avec vos activités de merde.

Où est le fun dans tout ce que t'as cité ? Surtout si c'est pour arrêter 1 semaine.

Il faut se fixer des objectifs raisonnables. Pas en faire des caisses.

Les 0 tout ici n'arrivent même pas à tenir une journée type en une semaine, voir un jour. Et vous venez leur casser les couilles avec vos programmes de merde.

Et après vous allez venir les insulter parce qu'ils vous diront que c'est trop dur.
Bref mêlez-vous de vos culs.

Juste avec ce programme votre vie va changer en 3/4 mois, dans 1 an vous serez fier.

Tout ça va rien changer du tout. Il y a déjà des incels qui font déjà tout ça en fait.

Le seul truc où tu as raison, c'est sur les vêtements.

Le reste, le problème ce sont les objectifs. Mettre des fréquences d'aller à la salle ça sert à rien. Si t'avais mis "j'ai commencé par faire X pompes qui a justifié que j'aille 3* ici et et là", ça aurait été déjà plus intéressant.

1 an qu’il a dit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520520305-pupute-cr7.png ça prend bien plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520520305-pupute-cr7.png

-Affirmation 1-2x/jour : oui répèter des phrases dans votre tête comme un debile ca fonctionne, au bout d’un moment vous créerez des croyances.
Vos blocages actuels sont liés à vos croyances.

Dégage ce conseil claqué au sol.

Ton programme s'applique aux 0 tout, pas aux incels.

Ton programme s'adresse aux 0 tout.

C'est pour ça que personne ne t'approuve ou me contredit alors que je suis insupportable avec mes remarque.

Un incel n'est pas forcément un déchet qui ne sait pas s'habiller ou qui ne fait pas de sport. En Amérique, une bonne moitié des jeunes ne baisent pas. Ca veut pas dire qu'ils font pas toutes les choses que tu dis.

Je vois que la vérité fais mal à certain, continuer à vous trouver des excuses, dans 10 ans vous viendrez pleurez parceque votre vie misérable n’as pas évolué
C'est simple. Si t'es pas moche, tout viendra naturellement a toi. Pas besoin de programme ou je sais pas quoi

Le 27 mai 2023 à 10:20:34 :
Je vois que la vérité fais mal à certain, continuer à vous trouver des excuses, dans 10 ans vous viendrez pleurez parceque votre vie misérable n’as pas évolué

Elle ne me fait pas du tout mal parce que tu t'es complètement trompé de public.

La méditation, personne IRL n'en fait. La méditation idem. Les affirmations idem.

Tu parles pas aux incels. Tu parles au 0 tout. C'est pourquoi PERSONNE d'incel n'appliquera ton programme.

Le 27 mai 2023 à 10:25:11 :

Elle ne me fait pas du tout mal parce que tu t'es complètement trompé de public.

La méditation, personne IRL n'en fait. La méditation idem. Les affirmations idem.

Tu parles pas aux incels. Tu parles au 0 tout. C'est pourquoi PERSONNE d'incel n'appliquera ton programme.

Ça s’applique aux 2 catégories.

Le problème c’est que personne ne veux appliquer ces conseils sur la durée, alors on préfère dire que c’est de la merde.

Faut vraiment arrêter avec la muscu. Faire une activité physique oui, mais une qui te plaît. Perso j’ai aucune envie de me faire chier à la salle de sport pour avoir un physique dont je me moque, surtout au vu de tous les problèmes que ça peut engendrer plus tard. Je préfère largement faire de la natation, rando, badminton, tennis etc…

Le 27 mai 2023 à 10:26:37 :

Le 27 mai 2023 à 10:25:11 :

Ça s’applique aux 2 catégories.

Le problème c’est que personne ne veux appliquer ces conseils sur la durée, alors on préfère dire que c’est de la merde.

Mais tu t'adresses à des 0 tout ahurin. Ils ont même pas de motivation pour ne serait-ce que sortir dehors 30 min, courir et se rendre compte de leur fragilité quand ils se mettent sur le côté du parc 2 min.

A partir de là : la musculation qui t'oblige à surveiller ton alimentation comme un fou ne sert à rien.

Les clubs idem si t'as pas de passion, ça ne sert à rien.

Il n'y a que la méditation qui peut servir.

Mais il faut y aller petit à petit plutôt que de tout abandonner avec vos programmes de surhomme.

Le 27 mai 2023 à 10:29:03 :
Faut vraiment arrêter avec la muscu. Faire une activité physique oui, mais une qui te plaît. Perso j’ai aucune envie de me faire chier à la salle de sport pour avoir un physique dont je me moque, surtout au vu de tous les problèmes que ça peut engendrer plus tard. Je préfère largement faire de la natation, rando, badminton, tennis etc…

+ 1. Sans parler du sentiment de progression. C'est ce que cherchent les 0 tout qui sont au final un peu perfectionniste quand ils ont des objectifs clairs et définis.

C'est quelque chose que la musculation ne leur offrira jamais.

• 1

Données du topic

Auteur
Fidel_Castor_
Date de création
27 mai 2023 à 10:02:41
Date de suppression
27 mai 2023 à 11:31:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20