BORDEL je bosse dans une GIGA PLANQUE
- 1
Technicien de maintenance dans une université parisienne
J'ai été embauché dans un grand groupe
Je bosse max 1h à faire des petites réparations tous les 3-4 jours
Le reste du temps rondes avec le collègue à rien faire dans l'université, ou sinon je me planque dans un coin et je lis
Tous les jours je commence à 9h et je me barre 1h plus tôt à 15h
Je peux meme arriver 30 min en retard le matin personne va me faire chier
Payé 2k - 2k5 net + avantages et prime
Moi qui a fait plein de tafs d'esclave ou il fallait speeder 8h de suite sans pause le midi, je suis encore sous le choc
Le 01 juin 2023 à 16:05:45 :
comment t'as été recruté + quels diplomes
+1
J'espère au moins que tu te cultives intelligemment lorsque tu lis
Je vais faire une alternance en BTS maintenance à la rentrée
Et la ils m'ont embauché en interim en attendant la rentrée
Pour faire ce genre de taf c'est BTS Maintenance des systemes option B, formation maintenance à l'AFPA, CAP frigoriste ou formation frigoriste..
Le 01 juin 2023 à 16:08:28 :
comment t'as été recruté + quels diplomesJe vais faire une alternance en BTS maintenance à la rentrée
Pour faire ce genre de taf c'est BTS Maintenance des systemes option B, formation maintenance à l'AFPA, CAP frigoriste/clim ou formation frigoriste..
je refais pas d'études c'est mort, rip
Le 01 juin 2023 à 16:13:26 :
tu mattes en scred les petites étudiantes?
Ahi sans vergogne mon khey
J'en vois facile une centaine par jour
comment t'as été recruté + quels diplomesJe vais faire une alternance en BTS maintenance à la rentrée
Pour faire ce genre de taf c'est BTS Maintenance des systemes option B, formation maintenance à l'AFPA, CAP frigoriste/clim ou formation frigoriste..
C'est pas nouveau que technicien frigoriste est une planque la majorité du temps. Et encore, dans les quelques boîtes que j'ai faites, ils sont payés entre 3 et 4K net, pour 1h30 de boulot effectif et 2 à 3h sur la route quand ils ont pas de chance.
Le 01 juin 2023 à 16:28:29 :
C'est pas nouveau que technicien frigoriste est une planque la majorité du temps. Et encore, dans les quelques boîtes que j'ai faites, ils sont payés entre 3 et 4K net, pour 1h30 de boulot effectif et 2 à 3h sur la route quand ils ont pas de chance.
Moi je suis technicien CVC pas frigoriste exactement
- 1
Données du topic
- Auteur
- Radomir3
- Date de création
- 1 juin 2023 à 16:00:11
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16