Topic de Primitifaddict :

Pourquoi elle m’a supprimer que Snap mais pas bloquée ?

  • 1
Salut les clés,
Une nana avec qui je m’entends bien et avec qui je flirt depuis 5 jours semble m’avoir supprimer de ses amis snap. En gros je peux toujours lui écrire mais il n’y a plus la possibilité d’appeler ni de voir son snapscore.
Je sais que ce week-end elle est a un mariage et qu’elle m’a dit que ça allait être festif.
Est ce que vous avez une explication?? Merci à tous
Y’a pas des pro de snap ici?

Le 20 mai 2023 à 11:12:01 :
Salut les clés,
Une nana avec qui je m’entends bien et avec qui je flirt depuis 5 jours semble m’avoir supprimer de ses amis snap. En gros je peux toujours lui écrire mais il n’y a plus la possibilité d’appeler ni de voir son snapscore.
Je sais que ce week-end elle est a un mariage et qu’elle m’a dit que ça allait être festif.
Est ce que vous avez une explication?? Merci à tous

bloqué khey

Elle s’est désabonnée de ton compte mais t’es toujours abonné au sien.
Si tu vois plus sont snapscore mais tu peux l'ecrire c'est qu'elle t'as bloqué c'est tout

Elle t'a bloqué

Si tu te déconnecte et reconnecte la conversation aura disparu et si tu rentres son Snap t'auras aucun résultat

Quel est ton but avec cette meuf ?

La baiser.

Sachant que plus tu parles à la meuf par messages, plus tes chances de la serrer diminuent car tu perds l’effet de nouveauté.

En plus de ça, snapchat c’est une application de merde, utilisé par les collégiens et les bledards, les deux catégories qui n’intéressent pas les meufs.

Elle va se faire grailler par un mec qu’elle va rencontrer, et qui va la niquer le soir même ou après 3 messages échangés sur whatsapp.

Parler par message pendant 5 jours bordel de bite :pf:

« tu fais quoi ce soir ? » ou « on prend un verre mardi si tu es dispo ? » ça veut tout dire et c’est beaucoup plus sain, mature, et normal que tes gamineries sur snapchat bordel.

Rien que le logo montre que c’est de la merde.

Elle a trouvé quelqu'un d'autre.
J’ai déjà proposé de se voir, juste infirmière donc très prisé par le taf, parmi ses 3 derniers messages elle m’a dit « on se trouvera un moment »
C’est possible que ça soit juste pour pas que je vois ses stories ?

L’op:
-communique avec les meufs sur snap
-appelle la meuf « une nana »

Beauf certifié

"On se trouvera un moment"

C'est le signal ça non ? 😅

je pense monter un business comme stephane edouard pour les kheys car vous etes reellement nul a chier avec les meufs
Bah oui c’est le signal c’est pour ça que je pige pas
Ok Gray super mais répond immédiatement car j’ai pas le temps pour une formation intégrale la, merci clé

Le 20 mai 2023 à 11:36:50 :
Ok Gray super mais répond immédiatement car j’ai pas le temps pour une formation intégrale la, merci clé

Tu vois bien qu'elle t'as dégagé non ?
Elle a probablement un mec officiel avec qui elle passe le weekend et elle a pas envie qu'il tombe sur ses petites cachoteries avec des inconnus comme toi

L'op te tracasse pas, c'est juste qu'elle parlait à plusieurs mecs en même temps et t'étais juste un remplaçant au cas où ça foirait avec le numéro 1

Passe à autre chose, n'attends surtout pas qu'elle revienne, et n'écoute pas les toxique d'ici qui veulent toujours tout faire regretter à tout le monde

Tu vas acheter une voiture ils vont te dire que t'as fait de la merde, un appart pareil, t'as pas date la meuf pareil ...

  • 1

Données du topic

Auteur
Primitifaddict
Date de création
20 mai 2023 à 11:12:01
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 278