Les "hommes" qui portent des casquettes après 18 ans
SuppriméBordel franchement j'ai tellement de peine pour eux, j'ai un sentiment ambiguë entre de la pitié et un mépris incommensurable
Le 20 mai 2023 à 10:31:21 :
Les "hommes" qui font des topics "Les "hommes" qui portent des casquettes après 18 ans"
Bordel franchement j'ai tellement de peine pour eux, j'ai un sentiment ambiguë entre de la pitié et un mépris incommensurable
C’est quoi le problème ?
Certains en portent pour éviter de mettre des lunettes de soleil, d’autres en porte à cause de leur calvass, par flemme de se coiffer ou parce que leur coiffeur les a raté
L’OP t’es très bizarre
Le 20 mai 2023 à 10:30:23 :
Ça protège du soleil
oui oui el famoso
Le 20 mai 2023 à 10:32:02 :
C’est quoi le problème ?
Certains en portent pour éviter de mettre des lunettes de soleil, d’autres en porte à cause de leur calvass, par flemme de se coiffer ou parce que leur coiffeur les a ratéL’OP t’es très bizarre
non non faites pas genre, vous portez tous vos casquettes pour avoir l'air stylé et ressembler à vos rapeurs favoris, ou vos influenceurs cassociaux des réseaux sociaux, mais le truc c'est qu'en fait vous ressemblez à des adolescents de 13 ans à qi inférieur à 74
Le 20 mai 2023 à 10:28:50 :
Bordel franchement j'ai tellement de peine pour eux, j'ai un sentiment ambiguë entre de la pitié et un mépris incommensurable
perso je met ca https://fr.betonxcire.com/collections/docker-beanie-miki-men-woman/products/miki-docker-beanie-black-washed
Le 20 mai 2023 à 10:34:17 :
C’est quoi le problème ?
Certains en portent pour éviter de mettre des lunettes de soleil, d’autres en porte à cause de leur calvass, par flemme de se coiffer ou parce que leur coiffeur les a ratéL’OP t’es très bizarre
non non faites pas genre, vous portez tous vos casquettes pour avoir l'air stylé et ressembler à vos rapeurs favoris, ou vos influenceurs cassociaux des réseaux sociaux, mais le truc c'est qu'en fait vous ressemblez à des adolescents de 13 ans à qi inférieur à 74
Pour moi ce n'est pas le cas
C’est quoi le problème ?
tout le monde porte des casquette, c'est bien, confort si tu prends un bon truc, protege du soleil, mais l'op lui, nous depasse tous avec son sombrero
Le 20 mai 2023 à 10:36:20 :
Bordel franchement j'ai tellement de peine pour eux, j'ai un sentiment ambiguë entre de la pitié et un mépris incommensurableperso je met ca https://fr.betonxcire.com/collections/docker-beanie-miki-men-woman/products/miki-docker-beanie-black-washed
trp swag
Le 20 mai 2023 à 10:37:17 :
C’est quoi le problème ?
tout le monde porte des casquette, c'est bien, confort si tu prends un bon truc, protege du soleil, mais l'op lui, nous depasse tous avec son sombrero
J'habite Paris et les seuls personnes qui portent des casquettes sont le profil que j'ai décrit
Le 20 mai 2023 à 10:31:21 :
Les "hommes" qui font des topics "Les "hommes" qui portent des casquettes après 18 ans"
Va dire ça à DiCaprio qui se serre des mannequins 9/10 de -25 ans tout en étant fringué comme un chômeur.
Données du topic
- Auteur
- philodebar16
- Date de création
- 20 mai 2023 à 10:28:50
- Date de suppression
- 20 mai 2023 à 11:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC