Je reprend goût à la vie depuis que j'ai cogné mon voisin
Le 27 mai 2023 à 06:53:19 :
il est mort ?
je me suis posé la même question
Perso aller voir mon voisin n'a fait qu'empirer les choses sur le court-moyen terme
Maintenant ça s'est calmé, je sais pas pourquoi
Même si de temps en temps son gosse continue de faire un énorme boucan mais c'est devenu assez rare
Le 27 mai 2023 à 06:55:06 :
Explique pas surtout, on risquerait de comprendre
2 ans a entendre des bruits de chaises traînés sur le sol toutes la journée
Joue avec son chien de 20 kilos, bruit de griffes sur le sol
Rentre bourré, fais du bruit dans le couloirs, claque les portes
Tape sur le sol quand je tape une fois dans le mur après l'avoir entendu 40 x sur 1heure
Le premier contact que j'ai eu avec lui c est parce qu il avait dégueuler sur ma fenêtre au nouvel an
Pisse bien fort en visant la flotte chaque jour alors que tout le monde l entend
'Ne plus l'entendre pissé'
Il n'ose plus pisser ? tu dois avoir une isolation en carton
Le 27 mai 2023 à 06:55:11 :
Perso aller voir mon voisin n'a fait qu'empirer les choses sur le court-moyen termeMaintenant ça s'est calmé, je sais pas pourquoi
Même si de temps en temps son gosse continue de faire un énorme boucan mais c'est devenu assez rare
C'est un gars comment ? Il est plus balaise que toi ?
Moi je vouais bien qu'il avait peur de moi mais c est un fdp quand même, il disait tjs bonjour dans les couloirs mais une fois chez lui c'est en mode "j'emmerde les autres" du coup j'ai compris que la seule solution serait la violence
Le 27 mai 2023 à 06:58:39 :
'Ne plus l'entendre pissé'Il n'ose plus pisser ? tu dois avoir une isolation en carton
Il pisse encore mais bizarrement depuis que je l'ai attrapé il a appris a arrêter de viser la flotte
Ouai, l isolation est merdique. Y a pire mais je l entend se moucher, j entend les pas, les bruits de chaises c est HORRIBLE, l impression qu on me joue de la trompette dans l oreille, ça me réveille, ça casse les couilles a mon chat, ca rend dingue
Le 27 mai 2023 à 06:58:51 :
Le 27 mai 2023 à 06:55:11 :
Perso aller voir mon voisin n'a fait qu'empirer les choses sur le court-moyen termeMaintenant ça s'est calmé, je sais pas pourquoi
C'est un gars comment ? Il est plus balaise que toi ?
Moi je vouais bien qu'il avait peur de moi mais c est un fdp quand même, il disait tjs bonjour dans les couloirs mais une fois chez lui c'est en mode "j'emmerde les autres" du coup j'ai compris que la seule solution serait la violence
Légèrement plus balaise je suppose, mais pas une différence énorme de gabarit
Son problème c'est pas lui mais son gosse hyperactif qui faisait un énorme boucan (il courait dans l'appart, faisait tomber ses jouets sur le sol, voir même des billes, criait, etc) dès le réveil à 7h du matin et au retour de l'école à 17h. Et évidemment les bruits de chaise et de meubles qui bougent lorsqu'ils font le menage. Mais en ce moment ça va.
Le 27 mai 2023 à 06:53:19 :
il est mort ?
Le 27 mai 2023 à 07:00:29 :
Le 27 mai 2023 à 06:58:39 :
'Ne plus l'entendre pissé'Il n'ose plus pisser ? tu dois avoir une isolation en carton
Il pisse encore mais bizarrement depuis que je l'ai attrapé il a appris a arrêter de viser la flotte
Ouai, l isolation est merdique. Y a pire mais je l entend se moucher, j entend les pas, les bruits de chaises c est HORRIBLE, l impression qu on me joue de la trompette dans l oreille, ça me réveille, ça casse les couilles a mon chat, ca rend dingue
Mais comment c'est possible d'avoir des isolations aussi dégueulasses ?
Vos habitations datent du moyen age ?
Données du topic
- Auteur
- Ayaana
- Date de création
- 27 mai 2023 à 06:52:51
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 35