Les dents de sagesse
- 1
Jme fait opérer le 31 pour en retirer deux : Une à moitié sortie et une autre qui pousse full diagonale, avec des chances d'abîmer un nerf et d'avoir une perte de sensibilité partielle ou totale, temporaire ou définitive. Ala mâchoire inférieure.
Des kheys qui peuvent partager leurs expérience de ça ?
Le 26 mai 2023 à 04:25:09 :
les 4 d'un coup en anesthésie générale pour moi, tout s'est bien passé stresses pas clé
Je vais y passer en locale perso, post opératoire ça c'est passé comment ? T'as mis du temps à cicatriser ?
Je me suis fait retirer une dent de sagesse il y a 1 mois à cause d'une carie
C'est rapide mais ça m'a fait vraiment mal sur le moment
La plus belle escroquerie autour des dents de sagesse comment faire de l'argent, magnifique.
A l'époque ils ont quand même trouvé le moyen d'enlever des dents dites de sagesse pour faire un peu d'argent.
Aux États-Unis par exemple, sur les 10 millions d’extractions de dents de sagesse effectuées chaque année, seules 20.000 sont nécessaires. Donc, à y regarder de plus près, nous pouvons facilement voir que l’industrie dentaire gagne aux environs d’un milliard de dollars grâce à cette procédure chirurgicale.
Garde tes dents clés c'est complètement inutile.
Le 26 mai 2023 à 04:26:08 :
les 4 d'un coup en anesthésie générale pour moi, tout s'est bien passé stresses pas cléJe vais y passer en locale perso, post opératoire ça c'est passé comment ? T'as mis du temps à cicatriser ?
perso j'ai pas trop eu le visage gonflé, j'étais un peu a l'ouest quelques heures mais c'est normal avec une générale, et non pas de soucis de cicatrisation, juste quand tu passe la langue sur les points de suture ça fait bizarre mais rien de bien méchant
Le 26 mai 2023 à 04:27:01 :
Je me suis fait retirer une dent de sagesse il y a 1 mois à cause d'une carieC'est rapide mais ça m'a fait vraiment mal sur le moment
T'étais pas anesthésié clé ?
Le 26 mai 2023 à 04:27:57 :
La plus belle escroquerie autour des dents de sagesse comment faire de l'argent, magnifique.A l'époque ils ont quand même trouvé le moyen d'enlever des dents dites de sagesse pour faire un peu d'argent.
Aux États-Unis par exemple, sur les 10 millions d’extractions de dents de sagesse effectuées chaque année, seules 20.000 sont nécessaires. Donc, à y regarder de plus près, nous pouvons facilement voir que l’industrie dentaire gagne aux environs d’un milliard de dollars grâce à cette procédure chirurgicale.
J'ai une dent qui pousse LITTÉRALEMENT vers le menton clé, c'est où elle dégage ou ma bouche finie en chantier
Le 26 mai 2023 à 04:28:01 :
Le 26 mai 2023 à 04:26:08 :
les 4 d'un coup en anesthésie générale pour moi, tout s'est bien passé stresses pas cléJe vais y passer en locale perso, post opératoire ça c'est passé comment ? T'as mis du temps à cicatriser ?
perso j'ai pas trop eu le visage gonflé, j'étais un peu a l'ouest quelques heures mais c'est normal avec une générale, et non pas de soucis de cicatrisation, juste quand tu passe la langue sur les points de suture ça fait bizarre mais rien de bien méchant
Ça me rassure
Le 26 mai 2023 à 04:28:17 :
Le 26 mai 2023 à 04:27:01 :
Je me suis fait retirer une dent de sagesse il y a 1 mois à cause d'une carieC'est rapide mais ça m'a fait vraiment mal sur le moment
T'étais pas anesthésié clé ?
Si mais ça m'a quand même fait super mal à la mâchoire sur le moment
Le 26 mai 2023 à 04:27:57 :
La plus belle escroquerie autour des dents de sagesse comment faire de l'argent, magnifique.A l'époque ils ont quand même trouvé le moyen d'enlever des dents dites de sagesse pour faire un peu d'argent.
L'orthodontie c'est une escroquerie
Norman Kingsley, considéré comme l'un des premiers pères de la discipline, était un sculpteur de formation classique. Devenu dentiste à New York, il appliquait ses connaissances sur la symétrie faciale au visage des femmes et hommes patients, diagnostiquant ce qu'il appelait des «irrégularités» et des «difformités».
Il faudra attendre le début du XXe siècle pour qu'Edward Angle, un dentiste américain, transforme l'obsession des dentistes pour des dents droites en une science moderne: l'orthodontie. Dans son traité intitulé Traitement de la malocclusion des dents, il définit les paramètres précis d'une occlusion parfaite, au millimètre près. Son idéal se fonde sur les positions relatives des premières molaires supérieures et inférieures, qui, selon lui, devraient s'emboîter parfaitement les uns sur les autres, la crête des dents supérieures dans les anfractuosités médianes des dents inférieures. Tout serrage des dents s'écartant de cet angle idéal était considéré comme une malocclusion -mauvaise fermeture en latin.
Par exemple, précise-t-il, si Edward Angle a contribué à établir la spécialité en fondant la première école d'orthodontie et la Société américaine des orthodontistes (aujourd'hui l'AAO), jamais il n'a parlé de bénéfices pour la santé. Selon le chercheur, ce n'est que plus tard, peut-être après la Seconde guerre mondiale, qu'elle e a commencé à être considérée comme le traitement préventif de divers maux.
2 en locale ? autant se faire retirer les 4 sous AG, c'est plus confo et au moins c'est fait
je m'en suis fait retirer 1 en locale y a qques années, ça fait pas mal parce que t'es multi anesthésié mais putain que c'est pas agréable de tout entendre
Le 26 mai 2023 à 04:41:40 :
2 en locale ? autant se faire retirer les 4 sous AG, c'est plus confo et au moins c'est faitje m'en suis fait retirer 1 en locale y a qques années, ça fait pas mal parce que t'es multi anesthésié mais putain que c'est pas agréable de tout entendre
J'ai eu la chance d'en avoir que 2, mais les deux sont problématique
Le 26 mai 2023 à 04:42:55 :
c'est l'après qui est le plus délicat, tu mâches rien pendant 1 semaine voir plus, de la glace sur la joue pendant 48h et demande qu'on te prescrive du tramadol au cas ou, les premières nuits vont êtres chiante bonne chance
Ah ça c’est clair perso j’avais de la morphine pour les trois jours suivant et j’en ai prit seulement la moitié j’ai arrêté le deuxième jours
je me suis fait retirer les 4 dents de sagesse en anesthésie locale par un africain qui parlait mal le Français, qui n'a pas recousu la plaie " ca va cicatriser tout seul "
même son imprimante ne marchait pas
tu pourras pas vivre pire que moi l'op
Le 26 mai 2023 à 04:45:54 :
je me suis fait retirer les 4 dents de sagesse en anesthésie locale par un africain qui parlait mal le Français, qui n'a pas recousu la plaie " ca va cicatriser tout seul "même son imprimante ne marchait meme pas
Y’a toujours des histoires d’horreur en c’est comme ça dans tout , mon beau frère en locale le dentiste a laisser un morceau de dent casser dans m plait
Résultats infection et obliger de reouvrrir après une semaine pour retirer le morceau de dent rester là
Le 26 mai 2023 à 04:45:54 :
je me suis fait retirer les 4 dents de sagesse en anesthésie locale par un africain qui parlait mal le Français, qui n'a pas recousu la plaie " ca va cicatriser tout seul "même son imprimante ne marchait pas
faut choisir son dentiste aussi
perso je regarde les avis google, les forums et j'hésite pas à attendre 6 mois (sauf urgence) pour un rdv
- 1
Données du topic
- Auteur
- -Seeds-
- Date de création
- 26 mai 2023 à 04:23:19
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19