Topic de GallicKING52 :

Pourquoi les BLANCS sont obnubilés par L'ANTIRACISME ?

Supprimé

Vraie question, c'est vraiment un truc de blancs de jouer aux antiracistes et à défendre les autres communautés, même sur ce forum on voit une armée de petits babtous tout soumis qui croient qu'en faisant les bénévoles et les serpillères ils seront respecté par la "diversité"

Vous expliquez ça comment ?

Propagande depuis des décennies.

L'être humain est au final assez facile à manipuler massivement.

Parce que les blancs sont les plus évolués
T'es l'autre taré sur le topic de Vinicius. Faut arrêter de te bourrer le cerveau par twitter ou que sais je.

Le 23 mai 2023 à 09:00:13 :

C'est raciste ça non ?

Parce qu'ils veulent montrer qu'ils sont gentils et bienveillant

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 23 mai 2023 à 09:01:15 :

C'est raciste ça non ?

Ça n'a pas de rapport avec la race mais avec la civilisation, la culture, l'avancement scientifique etc

Le 23 mai 2023 à 09:01:14 :
T'es l'autre taré sur le topic de Vinicius. Faut arrêter de te bourrer le cerveau par twitter ou que sais je.

Voilà je parle de ce genre de gars, comment expliquez vous qu'il se sente obligé de défendre des gens qui lui pissent dessus ?

"ils sont pas raciiiiste :snif2: "

Le 23 mai 2023 à 08:55:06 :
Vraie question, c'est vraiment un truc de blancs de jouer aux antiracistes et à défendre les autres communautés, même sur ce forum on voit une armée de petits babtous tout soumis qui croient qu'en faisant les bénévoles et les serpillères ils seront respecté par la "diversité"

Vous expliquez ça comment ?

Je me pose la même question l'op c'est surment leurs coté paternaliste

[09:02:02] <GallicKING52>

Voilà je parle de ce genre de gars, comment expliquez vous qu'il se sente obligé de défendre des gens qui lui pissent dessus ?

Donc maintenant si on aime pas voir quelqu'un se faire insulter par plein de gens on est des grosses merdes ? Tu es ravagé par ta haine. Un peu d'humanité ne te fera pas de mal.

Le 23 mai 2023 à 09:02:09 :
"ils sont pas raciiiiste :snif2: "

Je pose une question khey, ok tu te sens visé et t'es dans doute gêné, mais c'est pas ma faute.

Les asiatiques ne font pas, les maghrebins n'ont plus, les noix bon plus, comment tu expliques ça ?

Évite de confondre les blancs avec les serpillères gauchistes

Le 23 mai 2023 à 09:04:36 :

[09:02:02] <GallicKING52>

Donc maintenant si on aime pas voir quelqu'un se faire insulter par plein de gens on est des grosses merdes ? Tu es ravagé par ta haine. Un peu d'humanité ne te fera pas de mal.

Mais tu veux dire que seul les blancs font preuve d'humanité ?

Car c'est un comportement uniquement blanc, donc tu es raciste khey ?

Donc tu admet que le progressisme c'est une idéologie qui affaibli les individues au lieux de les renforcés ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

tous les blancs sont pas des puceaux ou des boomers ayant des troubles obessionnels de racisme hein.
Le pire reste pour moi les blancs qui étaient blm, surtout quand on se renseigne un peu et qu'on trouve les véritables chiffres des agressions/meurtres aux USA.

Le 23 mai 2023 à 09:06:58 :
Le pire reste pour moi les blancs qui étaient blm, surtout quand on se renseigne un peu et qu'on trouve les véritables chiffres des agressions/meurtres aux USA.

C'est surtout quand on ce renseigne sur qui est derrière BLM qu'on comprend la fourberie de la chose et spoiler ce ne sont pas des noirs
Mais la communauté que vous connaissez bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

La morale c'est très forte en occident.

Tu peux aussi voir le combat ecolo qui n'est suivi que par des occidentaux.
C'est dans la même idée

Données du topic

Auteur
GallicKING52
Date de création
23 mai 2023 à 08:55:06
Date de suppression
23 mai 2023 à 09:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22