[MST] Je viens de Ken sans capote
Baise la
Photo ou DDB
Le 27 mai 2023 à 01:11:50 :
Bah vous êtes stupides , si elle te refile le sida tu gagnes au moins une meuf , séropo , mais une meuf.
me fait pas fliper
oui j'ai été stupide sur ce coup
mais en vrai je flippe pour r, y peut de chance quil y est qq choses, je connais pleins de monde qui le font sans capote avec pleins de personnes diff ils on r, c'est de la malchance surtout
Le 27 mai 2023 à 01:12:53 :
La fameuse meuf clean de Tinder qui baise le premier soir avec un 5/10 du forum 18 25. Toi même tu sais.
oui je sais :/
par contre y a un petit délai à respecter depuis le rapport pour que ça fonctionne
"Meuf Tinder" "Clean"
La meuf a du se faire soulever par tout Tinder
Seleçao Natural
Si t'es trop parano va à l'hôpital du coin et dis que tu veux prendre un traitement d'urgence contre le SIDA (faut le faire rapidement)
S'ils veulent pas te le filer, dis que t'as à un haut risque d'être contaminé. S'ils te demandent pourquoi t'as juste à dire que tu t'es fait baisé sans capote par une prostituée transexuelle, ça devrait suffire. Faut juste pas que qlqu'un de ta famille travaille à l'hôpital
Sinon en vrai y a peu de chance que tu chopes quelque chose, mais faut pas faire confiance aux meufs Tinder qui te disent qu'elles sont clean mais qui baisent avec un inconnu sans capote, elles en savent rien eux-même
Le 27 mai 2023 à 01:16:37 :
ben tu vas faire des tests et voilà y a des centres gratuits pour ça
par contre y a un petit délai à respecter depuis le rapport pour que ça fonctionne
je ne suis pas en france
sa me fait chier mais je vais en faire un pour être sur
-> se retrouve avec la Chlamydia, la gonorrhée et le papillomavirus
Le 27 mai 2023 à 01:17:00 :
bon je vais attendre de voir si y a qq choses durant les 6 prochaines semaines
et si y a r sa ira
par contre 6 semaines de stress
Debile, y'a littéralement un traitement d'urgence au lendemain.
Je me rappelle avoir appris ça en svt car il y a un "spike" dès le lendemain,puis, plus rien pendant des années assez souvent.
Le 27 mai 2023 à 01:17:48 :
Si t'es trop parano va à l'hôpital du coin et dis que tu veux prendre un traitement d'urgence contre le SIDA (faut le faire rapidement)S'ils veulent pas te le filer, dis que t'as à un haut risque d'être contaminé. S'ils te demandent pourquoi t'as juste à dire que tu t'es fait baisé sans capote par une prostituée transexuelle, ça devrait suffire. Faut juste pas que qlqu'un de ta famille travaille à l'hôpital
Sinon en vrai y a peu de chance que tu chopes quelque chose, mais faut pas faire confiance aux meufs Tinder qui te disent qu'elles sont clean mais qui baisent avec un inconnu sans capote, elles en savent rien eux-même
haha le coup du trans malin
oui je pense qu'il ya peut de chance pour que j'ai un truc, vu le nombre de personne que j'ai vu faire sans rien chopper, je vais juste attendre de voir si j'ai des symptômes dans les prochaines semaine
une bonne leçon en tout cas cette histoire, jamais je refait sa
Le 27 mai 2023 à 01:19:10 :
T'es dans quel pays?
suède
Données du topic
- Auteur
- baguetteausirop
- Date de création
- 27 mai 2023 à 01:10:56
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC