Topic de Cyprine-Saler :

[ALCOOLIQUE] J'ai ressombrer putain

Mais au final pourquoi arrêter je me dis ? Ma vie pue la merde bien plus sans alcool qu'avec

Même si ça me détruit et bousille ma vie c'est a la fois mon meilleur et mon pire ennemi

J'ai tapé un sevrage de merde plusieurs jours mais là y'a de l'alcool a 50% dans mon frigo je peux pas résister :(

Bordel... La première gorgée j'ai ressenti un frisson dans mon corps et cerveau
Âge + situation professionnelle ?

Le 26 mai 2023 à 03:17:13 :
Âge + situation professionnelle ?

28 et rien actuellement j'ai perdu mon taf a cause de l'alcool :(

on se sent tellement sale chaud sueur malade après avoir trop bu rien que ça c'est une bonne raison pour pas en abuser

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/6/1587228828-picture-20200418-184145741.png

Faut pas garder d'alcool chez soi quand on est alcoolo.

C'est pas mon alcool justement c'est un truc fzit maison par mes parents y'a plusieurs litres...

Je tenais bon czr je sortais plus et plus bcp d'argent mais en voyant ces bouteilles putain

va en cure

tu vas détester l'alcool après ça

Même âge que toi sauf que mon problème à moi c’est le shit. Même si je bois de temps en temps aussi. Courage à toi mec.

Le 26 mai 2023 à 03:20:29 :
va en cure

tu vas détester l'alcool après ça

Je pensais go HP eg devenir un légume shooté aux médocs mais bon j'arrive même pas a en parler autour de moi je me laisse juste crever lentement

Le 26 mai 2023 à 03:21:07 :
Même âge que toi sauf que mon problème à moi c’est le shit. Même si je bois de temps en temps aussi. Courage à toi mec.

Merci khey courage aussi

Le 26 mai 2023 à 03:30:35 :
Pas le choix khey cure

C'est pas mieux la hp ?

Up

Bofdel deuxième verre :(

Le 26 mai 2023 à 03:34:59 :
Go csapa :ok:

J'habite pas en France clé

Ouais c'est un cercle vicieux, fais gaffe :( en ce moment, je bois beaucoup trop aussi, surtout pour rester éveillé :(

Données du topic

Auteur
Cyprine-Saler
Date de création
26 mai 2023 à 03:15:08
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 226