Le dernier JEU VIDÉO que vous avez TERMINÉ
SuppriméMon premier Yakusa, sympathique, même si j'aime pas trop le jeu de baston avec combos au clavier.
Advance wars 1 remake, fini avant hier, faut que je commence le 2 mais trop de taf
juste avant ça fallout 1, je devais faire le 2 mais pas eu le courage le 1 m'a pris 70h j'ai trop exploré et bien galéré (moddé évidement)
Re4r
Je suis assez partagé quant à la qualité de ce remake, maintenant que j'ai un peu de recule.
N'oubliez jamais que mieux vaut un bon couloir qu'un mauvais OW.
Le 26 mai 2023 à 02:18:06 :
Advance wars 1 remake, fini avant hier, faut que je commence le 2 mais trop de taf
Je suis en train de me le faire en ce moment.
Sacrée galère pour les rangs s.
Le 26 mai 2023 à 02:17:03 :
Yakusa 0
Mon premier Yakusa, sympathique, même si j'aime pas trop le jeu de baston avec combos au clavier.
C'est un jeu pour manette, donc logique d'avoir des difficultés au clavier
Le 26 mai 2023 à 02:19:19 :
Le 26 mai 2023 à 02:18:06 :
Advance wars 1 remake, fini avant hier, faut que je commence le 2 mais trop de tafJe suis en train de me le faire en ce moment.
Sacrée galère pour les rangs s.
quand tu te rend compte que ton erreur te coûtera 3-4 jours de combat en plus, adios le rang
cette IA cheaté parfois si tu calcule pas à la case près, une vraie partie d'échec
quand tu découvre un boss et que tu connaissais pas son attaque spéciale qui ruinait ta préparation
Le 26 mai 2023 à 02:21:29 :
portal 2
Bravo, ce jeu est incroyable, aussi bien l'ambiance que le gameplay.
Le 26 mai 2023 à 02:21:29 :
portal 2
tous les 2-3 ans je me refais portal 1 et 2, pareil pour les Métro 2033
Métro Exodus j'ai stop après le Baron, ça vaut le coup de continuer ?
Je le trouve trop mou c'est infernal
Le 26 mai 2023 à 02:24:34 :
Métro Exodus j'ai stop après le Baron, ça vaut le coup de continuer ?Je le trouve trop mou c'est infernal
J'ai ma préferences pour les premiers, je crois que je préfère les jeux où t'es enfermé comme dans Portal, l'immersion est meilleure et plus angoissante.
Le 3 j'ai apprécié au début, mais les zones sont pas terribles ça m'a déplut, on aurait dit un mauvais Fallout bien que très beau graphiquement. Raz le bol de ce train qui avance pas
( je l'ai quand même refait car j'avais eu la mauvaise fin )
En plus y'a plus aucun lien avec les SOMBRES donc ça change complet des premiers
assez osef
Données du topic
- Auteur
- ToujoursPasVax
- Date de création
- 26 mai 2023 à 01:49:39
- Date de suppression
- 26 mai 2023 à 15:47:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 90