Topic de ToujoursPasVax :

Le dernier JEU VIDÉO que vous avez TERMINÉ

Supprimé
Yakusa 0
Mon premier Yakusa, sympathique, même si j'aime pas trop le jeu de baston avec combos au clavier.

Advance wars 1 remake, fini avant hier, faut que je commence le 2 mais trop de taf :peur:

juste avant ça fallout 1, je devais faire le 2 mais pas eu le courage :rire: le 1 m'a pris 70h j'ai trop exploré et bien galéré :rire: (moddé évidement)

Re4r
Je suis assez partagé quant à la qualité de ce remake, maintenant que j'ai un peu de recule.

N'oubliez jamais que mieux vaut un bon couloir qu'un mauvais OW.

sa doit etre tetris sur gameboy :(

Le 26 mai 2023 à 02:18:06 :
Advance wars 1 remake, fini avant hier, faut que je commence le 2 mais trop de taf :peur:

Je suis en train de me le faire en ce moment.
Sacrée galère pour les rangs s.

Dying Light 2 , au final le jeu est meilleur que le premier , c’est dommage que Techland ai foiré le lancement avec tout ces bugs de physique.

Le 26 mai 2023 à 02:17:03 :
Yakusa 0
Mon premier Yakusa, sympathique, même si j'aime pas trop le jeu de baston avec combos au clavier.

C'est un jeu pour manette, donc logique d'avoir des difficultés au clavier :hap:

Le 26 mai 2023 à 02:19:19 :

Le 26 mai 2023 à 02:18:06 :
Advance wars 1 remake, fini avant hier, faut que je commence le 2 mais trop de taf :peur:

Je suis en train de me le faire en ce moment.
Sacrée galère pour les rangs s.

quand tu te rend compte que ton erreur te coûtera 3-4 jours de combat en plus, adios le rang :peur:
cette IA cheaté parfois si tu calcule pas à la case près, une vraie partie d'échec :rire:
quand tu découvre un boss et que tu connaissais pas son attaque spéciale qui ruinait ta préparation :rire:

Desperados III! C'était sympa mais je trouve la construction des niveaux pas top en terme de rejouabilité.

Le 26 mai 2023 à 02:21:29 :
portal 2

Bravo, ce jeu est incroyable, aussi bien l'ambiance que le gameplay.

Le 26 mai 2023 à 02:21:29 :
portal 2

:bave: tous les 2-3 ans je me refais portal 1 et 2, pareil pour les Métro 2033 :bave:

GTA5 mais toujours pas terminé car je boucle à écraser des anerlok sur les trottoirs avec un camion de pompier https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/5/1685060641-1623715050-picsart-06-15-01-56-13.jpg

Métro Exodus j'ai stop après le Baron, ça vaut le coup de continuer ?

Je le trouve trop mou c'est infernal :(

Le 26 mai 2023 à 02:24:34 :
Métro Exodus j'ai stop après le Baron, ça vaut le coup de continuer ?

Je le trouve trop mou c'est infernal :(

J'ai ma préferences pour les premiers, je crois que je préfère les jeux où t'es enfermé comme dans Portal, l'immersion est meilleure et plus angoissante.

Le 3 j'ai apprécié au début, mais les zones sont pas terribles ça m'a déplut, on aurait dit un mauvais Fallout bien que très beau graphiquement. Raz le bol de ce train qui avance pas :rire:
( je l'ai quand même refait car j'avais eu la mauvaise fin :rire:)

En plus y'a plus aucun lien avec les SOMBRES donc ça change complet des premiers :(

little nightmare
assez osef
Ouais voilà j'ai un peu le même ressenti, des niveaux trop ouverts ça nuis à l'immersion pour le coup, c'est assez paradoxal mais bon :/

Le 26 mai 2023 à 02:29:28 :
little nightmare
assez osef

Je te vois plus sur le forum. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
ToujoursPasVax
Date de création
26 mai 2023 à 01:49:39
Date de suppression
26 mai 2023 à 15:47:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 85