Topic de MorganStanLee :

ENS Paris-Saclay vs Paris Dauphine ???

Supprimé
  • 1

- Ens en tant que normalien étudiant (donc pas de salaire) en économie. Possible passerelle avec les esc, Sc Po, l’ensae… Possible de passer le second concours en L3 pour être normalien élève.
- Dauphine au sein du magistère BFA. Échange aux USA, Canada, DD avec LSE, Berkeley, McGill… Salaire de sortie (total comp) > 100k en banque d’aff

C’est surtout un choix de carrière en fait, haute fonction publique vs banque d’affaire. La fonction publique m’intéresse a priori plus mais j’ai peur de surestimer le truc et de regretter les salaires de la finance après. Aiguillez moi les kheys svp.

Le 01 juin 2023 à 12:19:26 :
OF

C’est le plan de secours ça

C’est le plan de secours ça

C’était l’abréviation de « Osef »

Je croyais que t’étais à l’aise avec les abréviations comme t’en as mis plein dans ton post de merde désolé

Le 01 juin 2023 à 12:23:45 :

C’est le plan de secours ça

C’était l’abréviation de « Osef »

Je croyais que t’étais à l’aise avec les abréviations comme t’en as mis plein dans ton post de merde désolé

Ah pardon je pensais que c’était OnlyFans
Je sens le seum dans ton poste néanmoins, tu es prié de disposer rapidement du topax

Le BFA de dauphine vaut a peine une ecole de co top5

ENS direct

Le 01 juin 2023 à 12:40:26 :
Le BFA de dauphine vaut a peine une ecole de co top5

ENS direct

Ok merci pour ton avis khey :hap:

Sur Dauphine, ne surestime pas non plus ce que ça apporte.

Le Master BFA c'est effectivement côté, très bon salaire, ouverture à l'international...mais tu seras quand même pressurisé à fond en entreprise et challengé les premières années. Le discours qui consiste à dire "les entreprises vous attendent" n'est pas si vrai.

Le 01 juin 2023 à 13:05:23 :
Sur Dauphine, ne surestime pas non plus ce que ça apporte.

Le Master BFA c'est effectivement côté, très bon salaire, ouverture à l'international...mais tu seras quand même pressurisé à fond en entreprise et challengé les premières années. Le discours qui consiste à dire "les entreprises vous attendent" n'est pas si vrai.

Ok merci beaucoup pour ton avis

  • 1

Données du topic

Auteur
MorganStanLee
Date de création
1 juin 2023 à 12:15:21
Date de suppression
1 juin 2023 à 14:45:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 322