Topic de Gnealz :

Mattéo F., 18 ans, tueur à gage pour le narco-banditisme marseillais

Supprimé
mettez la vidéo sur stremable

Le 20 mai 2023 à 03:47:46 Napoelon a écrit :

Le 20 mai 2023 à 03:44:13 :

Le 20 mai 2023 à 03:41:36 :
au USA il aurait pris prison à vie voir peine de mort pour multiple homicide en France il prendra 20 ans max car les peines sont non cummulable, qu'il ai tué 1 ou 10 personnes la peine est la même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

25 ans et dans 15-18 ans il est dehors, imagine ce gros taré qui va être encore plus matrixé sortir à 35-36 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
lui il sort il te fais un bataclan https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
sauf qu'il a intérêt de faire attention en prison, il a pas que des amis. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Euh 25 ans c'est énorme hein ... vous vous rendez meme pas compte, le gars va sortir en 2050 mais c'est laxiste bien sure :)

il a tué une dizaine de personne, la justice est sévère wow, t'oublie les remises de peines, il fera jamais 25 ans

Le 20 mai 2023 à 03:50:53 :
Mattéo qui sortira à 34 ans pour refaire sa vie comme Jean Reno dans Leon,
Mattéo qui vivra sa courte retraite avec son pot de fleur comme dans le film :oui:

3 assassinats, quand il sortira il aura 50 piges

Il a fait ça pour le frisson et pas pour l'argent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

J'espère qu'il aime la bite parce qu'il va en manger pendant encore un moment

Le 20 mai 2023 à 03:49:33 :

Le 20 mai 2023 à 03:48:13 :
Il pensait que ça lui donnerai une réputation de tueur à Marseille mais quand on vois le procédé et la pression des employeurs, on voit que c’était un zgeg.

Il sera protégé par personne en taule et vu qu’il a buté des mecs d’un peu partout si il est pas en protégé il se fera buter.

C'est clair les mecs de Yoda vont le tabasser à mort à la rate

Le Parisien qui sort ce genre d'article avec la photo et le prénom du gars ... j'trouve ça limite
Le mec n'a pas meme pas été jugé et condamné. :hap:

Il va prendre perpetuité , Tommy Recco ca fait 43 ans qu'il est en taule https://fr.wikipedia.org/wiki/Tommy_Recco

La somme est dérisoire mais c’est surtout le procede . Un mec qui vend ses services pour liquider des mecs, il pose ses couilles et ses conditions dans le milieu. C’est lui qui garde des preuves pour pas que l’employeur le balance ou ne paye pas.

Là le mec il va tuer un type, il loupe, y’a le mec qui l’appelle pour lui mettre la pression :rire:

On dirait un minot qui veut rentrer dans un gang.

Alors que vu le nombres de mecs qui l’a buté ça devrait être une terreur

Beaucoup de bandeurs du grand banditisme alors que l'espereance de vie dans ce milieu c'est très très bas
Soit tu te fait fumé à la sortie du resto au moment ou tu t'y attend le moins, soit tu prend des peines de 2 décennies minimum qui ruine ta vie, tu ressors tu trou t'as même plus toute ta tête
Tout ça pour quelque milliers d'euro
Les longues carrières ça existe pas dans ce milieu

je préfère encore une vie de smicard que ça

Le 20 mai 2023 à 03:52:28 :

Le 20 mai 2023 à 03:49:33 :

Le 20 mai 2023 à 03:48:13 :
Il pensait que ça lui donnerai une réputation de tueur à Marseille mais quand on vois le procédé et la pression des employeurs, on voit que c’était un zgeg.

Il sera protégé par personne en taule et vu qu’il a buté des mecs d’un peu partout si il est pas en protégé il se fera buter.

C'est clair les mecs de Yoda vont le tabasser à mort à la rate

Le Parisien qui sort ce genre d'article avec la photo et le prénom du gars ... j'trouve ça limite
Le mec n'a pas meme pas été jugé et condamné. :hap:

Il aura un statut VIP ou détenu fragile c'est sur, il sera pas en promenade avec les autres, sont pas ouf les matons :hap:

Le 20 mai 2023 à 03:53:48 :
Beaucoup de bandeurs du grand banditisme alors que l'espereance de vie dans ce milieu c'est très très bas
Soit tu te fait fumé à la sortie du resto au moment ou tu t'y attend le moins, soit tu prend des peines de 2 décennies minimum qui ruine ta vie, tu ressors tu trou t'as même plus toute ta tête
Tout ça pour quelque milliers d'euro
Les longues carrières ça existe pas dans ce milieu

je préfère encore une vie de smicard que ça

je pejnse qu'ils s'en foutent de mourir jeune

Le 20 mai 2023 à 03:53:48 :
Beaucoup de bandeurs du grand banditisme alors que l'espereance de vie dans ce milieu c'est très très bas
Soit tu te fait fumé à la sortie du resto au moment ou tu t'y attend le moins, soit tu prend des peines de 2 décennies minimum qui ruine ta vie, tu ressors tu trou t'as même plus toute ta tête
Tout ça pour quelque milliers d'euro
Les longues carrières ça existe pas dans ce milieu

je préfère encore une vie de smicard que ça

le moyen banditisme est plus sur ? :(
je sais pas si toute une vie médiocre veut mieux qu'une "belle vie" courte , et je dis ça en étant un moralin

Le 20 mai 2023 à 03:53:48 :
Beaucoup de bandeurs du grand banditisme alors que l'espereance de vie dans ce milieu c'est très très bas
Soit tu te fait fumé à la sortie du resto au moment ou tu t'y attend le moins, soit tu prend des peines de 2 décennies minimum qui ruine ta vie, tu ressors tu trou t'as même plus toute ta tête
Tout ça pour quelque milliers d'euro
Les longues carrières ça existe pas dans ce milieu

je préfère encore une vie de smicard que ça

pour être ruiné parce-qu’il faut payer sa protection en prison sinon couic

Le 20 mai 2023 à 03:29:42 :

Le 20 mai 2023 à 03:28:48 :

Le 20 mai 2023 à 03:26:52 :
Les gars je le connaissais IRL , même quand il était petit il était deter et malin et ça se voyait dans ces yeux qu’il avait soif d’argent et qu’il voulait s’en sortir tant bien que mal

t'es de gardanne ?

Je trainais là-bas et toi ?

Et t'a finis par traîner ici ?

Le 20 mai 2023 à 03:53:15 :
La somme est dérisoire mais c’est surtout le procede . Un mec qui vend ses services pour liquider des mecs, il pose ses couilles et ses conditions dans le milieu. C’est lui qui garde des preuves pour pas que l’employeur le balance ou ne paye pas.

Là le mec il va tuer un type, il loupe, y’a le mec qui l’appelle pour lui mettre la pression :rire:

On dirait un minot qui veut rentrer dans un gang.

Alors que vu le nombres de mecs qui l’a buté ça devrait être une terreur

en effet loin de l'image qu'on a du tueur a gage

Le 20 mai 2023 à 03:53:48 :
Beaucoup de bandeurs du grand banditisme alors que l'espereance de vie dans ce milieu c'est très très bas
Soit tu te fait fumé à la sortie du resto au moment ou tu t'y attend le moins, soit tu prend des peines de 2 décennies minimum qui ruine ta vie, tu ressors tu trou t'as même plus toute ta tête
Tout ça pour quelque milliers d'euro
Les longues carrières ça existe pas dans ce milieu

je préfère encore une vie de smicard que ça

"l'espérance de vie est très très bas"
Bof, on est pas au USA, le nombre de réglement de compte reste très limité comparé à d'autre pays
Y'a combien de réglement de compte dans le 93 tiens ? Franchement, j'entend jamais parler :(

Le 20 mai 2023 à 03:55:03 :

Le 20 mai 2023 à 03:53:48 :
Beaucoup de bandeurs du grand banditisme alors que l'espereance de vie dans ce milieu c'est très très bas
Soit tu te fait fumé à la sortie du resto au moment ou tu t'y attend le moins, soit tu prend des peines de 2 décennies minimum qui ruine ta vie, tu ressors tu trou t'as même plus toute ta tête
Tout ça pour quelque milliers d'euro
Les longues carrières ça existe pas dans ce milieu

je préfère encore une vie de smicard que ça

je pejnse qu'ils s'en foutent de mourir jeune

Non personne n'a envie de crever comme un rat à 25 ans

Dans le grand banditisme marseillais les seul qui s’en sortent pas trop mal c’est les Corses.

C’est familial le plus souvent et ont des connections partout.

Il aurait été Corse, rien que aux beaumettes il aurait fait de là pétanque avec des collègues sans danger

Le 20 mai 2023 à 03:53:48 :
Beaucoup de bandeurs du grand banditisme alors que l'espereance de vie dans ce milieu c'est très très bas
Soit tu te fait fumé à la sortie du resto au moment ou tu t'y attend le moins, soit tu prend des peines de 2 décennies minimum qui ruine ta vie, tu ressors tu trou t'as même plus toute ta tête
Tout ça pour quelque milliers d'euro
Les longues carrières ça existe pas dans ce milieu

je préfère encore une vie de smicard que ça

C'est clair ya que dans les films ou avec Tony Montana que c'est bien, IRL c'est soit la mort soit la prison, surtout à Marseille... Dans des coins + tranquille comme Lyon, c'est surtout la rate qui t'attend :hap:

Quand j'y pense, toutes les armes de Marseille (Kalach entre autres) proviennent des restes du conflit de Yougoslavie qui date d'une trentaine d'années :rire:
Avec le conflit actuel en Ukraine mais ayaaaa les HIMARS qui font finir dans les cités :rire:

Données du topic

Auteur
Gnealz
Date de création
20 mai 2023 à 02:49:32
Date de suppression
20 mai 2023 à 10:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
123
En ligne sur JvArchive 161