J'ai REGARDÉ le DECOLLETÉ d'une PROF
SuppriméOn parlais ensemble puis elle me regardais dans les yeux et ensuite sans faire expres j'ai fixé ton decolleté alors qu'elle me regardais dans les yeux.
pendant un putain d'entretien de master
Malaise ou pas malaise ?
Le 01 juin 2023 à 11:46:56 :
Ça s'appelle la masculinité et les hormones. C'est normal.
oui mais devant une prof de 60ans
Le 01 juin 2023 à 11:49:40 :
Tu crois qu'elle le porte pour quoi son décolleté ?
Les meufs avec un décolleté dégoûtée que tu résiste et que tu les regardes dans les yeux, qui se mettent à tripoter leur collier pour te faire craquer.
Et une fois que t'as craqué, elles cachent leur décolleté en mode "je t'ai cramé, la honte !"
Le 01 juin 2023 à 11:49:40 :
Tu crois qu'elle le porte pour quoi son décolleté ?
c'est pour pas avoir chaud il parait
Le 01 juin 2023 à 11:46:17 :
On parlais ensemble puis elle me regardais dans les yeux et ensuite sans faire expres j'ai fixé ton decolleté alors qu'elle me regardais dans les yeux.pendant un putain d'entretien de master
Malaise ou pas malaise ?
Elle ne met pas un décolleté pour rien hein
On parlais ensemble puis elle me regardais dans les yeux et ensuite sans faire expres j'ai fixé ton decolleté alors qu'elle me regardais dans les yeux.Malaise ou pas malaise ?
Si une ou deux seconde voir trois seconde ça va, si t'es resté bloqué la gros malaise
Le 01 juin 2023 à 11:51:55 :
On parlais ensemble puis elle me regardais dans les yeux et ensuite sans faire expres j'ai fixé ton decolleté alors qu'elle me regardais dans les yeux.Malaise ou pas malaise ?
Si une ou deux seconde voir trois seconde ça va, si t'es resté bloqué la gros malaise
Jerry
Non evidemment c'etait pendant une fraction de seconde mais elle me regardais DANS LES YEUX bordel
Données du topic
- Auteur
- LateBloomer
- Date de création
- 1 juin 2023 à 11:46:17
- Date de suppression
- 1 juin 2023 à 12:55:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC