Topic de Ejanculandro :

[VIDEO] UKRAINE - Il se fait ABATTRE en POV

Le 26 mai 2023 à 00:32:06 :

Le 26 mai 2023 à 00:31:28 :
Aya je connais ce spot c'est bien pour camp ça frag bien

camper le haut du grand dorms mais faut faire gaffe aux escaliers exte

Bientôt les claymore pour sécuriser l'escalier :ok:

La guerre en Ukraine montre vraiment grâce aux tech de pointe comme les go pro, comment le métier de soldat est chaud et futile. On peut bcp glorifier la guerre mais irl tout ton entraînement et tu peux te faire faucher en quelques secondes. Et des centaines crèvent instantanément comme ça.

Après quand tu regardes les vidéos de l’armée françaises, tu te dis…genre dans une guerre réelle comme en Ukraine, les recrues et l’armée française ça tient cb de temps? Imagine 1000 morts fauchés d’un coup côté français. Le pays m’encaisserait pas ça, le peuple français a plus cette démographie comme en 14 18.

On comprend alors pourquoi chaque pays occidental a peur de rentrer en guerre. Ils savent qu’on dure genre 3 jours avant de se rendre. C pour ça que g du respecter même pour les anciens qui se sont rendus en 1940. La guerre c’est horrible, brutal, et en réalité ça dure pas longtemps.

Le 26 mai 2023 à 00:33:51 :

Le 26 mai 2023 à 00:31:53 :
Ce que je comprends pas c’est que le mec se fait aligner.. et directement son pote se jette sur son cadavre plutôt que de dire qu’il est sûrement dans la ligne de tire

Il tente de le resu pour gratter quelques points

:rire:

Quelqu'un m'explique c'est quoi l'intérêt de ces soldats ? Sa mort a servi à rien, c'est quoi l'intérêt de tous ces mecs quand les bombes, chars, etc, ont une capacité de dissuasion et une efficacité supérieur ?

Le 26 mai 2023 à 00:31:53 :
Ce que je comprends pas c’est que le mec se fait aligner.. et directement son pote se jette sur son cadavre plutôt que de dire qu’il est sûrement dans la ligne de tire

Il récupère sa bannière pour le redéployer :ok:

Le 26 mai 2023 à 00:35:49 :
La guerre en Ukraine montre vraiment grâce aux tech de pointe comme les go pro, comment le métier de soldat est chaud et futile. On peut bcp glorifier la guerre mais irl tout ton entraînement et tu peux te faire faucher en quelques secondes. Et des centaines crèvent instantanément comme ça.

Après quand tu regardes les vidéos de l’armée françaises, tu te dis…genre dans une guerre réelle comme en Ukraine, les recrues et l’armée française ça tient cb de temps? Imagine 1000 morts fauchés d’un coup côté français. Le pays m’encaisserait pas ça, le peuple français a plus cette démographie comme en 14 18.

On comprend alors pourquoi chaque pays occidental a peur de rentrer en guerre. Ils savent qu’on dure genre 3 jours avant de se rendre. C pour ça que g du respecter même pour les anciens qui se sont rendus en 1940. La guerre c’est horrible, brutal, et en réalité ça dure pas longtemps.

Ni oubli ni pardon pour les collabos et le lâche Pétain.

Rainbow six est plus réaliste que la vidéo.

la guerre est horrible.

Triste de voir la mort d'êtres humains, comme toujours...

Vraiment un sale boulot.

Il est mort aussi l'autre dans l'escalier ou il est juste blessé ? :(

Le 26 mai 2023 à 00:35:49 :

Qui a envie de rentrer en guerre à part les dirigeants qui sont non ciblés par les tirs adverses pour des raisons diplomatiques aya
Et crois-moi que si y'a une guerre de grande ampleur on va pas te laisser le choix + y'aura beaucoup de volontaires

Le 26 mai 2023 à 00:43:17 :
Il est mort aussi l'autre dans l'escalier ou il est juste blessé ? :(

Nan t'inquiètes ils lui ont mit un pansement et c'est reparti

Données du topic

Auteur
Ejanculandro
Date de création
26 mai 2023 à 00:21:26
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31