L’agresseur présumé, âgé de 16 ans, avait témoigné mercredi devant le tribunal de district de Francfort. Comme son avocat Seyed Iranboomy l’a déclaré à t-online, son client s’est excusé auprès de la famille de la victime. Il a poursuivi en disant qu’il était musulman et a prié de tout cœur pour le joueur de Berlin. Le garçon de 15 ans avait déjà été déclaré en état de mort cérébrale.
Selon le tribunal de district, il y a une accusation de lésions corporelles dangereuses ayant entraîné la mort. L’accusé de 16 ans est membre de l’équipe de France de jeunes du FC Metz. Il aurait attaqué un autre adversaire du JFC Berlin lors d’un tournoi le dimanche de Pentecôte sur le terrain de sport du SV Viktoria Preußen et l’aurait frappé au visage avec les deux poings. Par la suite, il a pris le garçon de 15 ans et l’a frappé dans l’estomac. Le jeune Berlinois de 15 ans a pu se libérer et s’en aller. L’accusé l’a ensuite suivi et lui a donné un coup ferme à la tête dans le dos.
Source :
https://www.t-online.de/region/frankfurt-am-main/id_100184550/frankfurt-15-jaehriger-nach-fussball-pruegelei-gestorben.html
Il faut quand même souligner la grande bonté du jeune musulman, qui a prié pour sa victime