Je passe mon code de la route en ce moment mais j’ai décider de commencer mes heures un peu pour me mettre en condition réel et plus facilement apprendre le code . Vous pensez que c’est une bonne idée ? Je fait encore 5-10 fautes au codes , j’ai du mal avec les priorités etc
Le 01 juin 2023 à 10:05:19 : Ça s'appelle la conduite accompagné, donc faut être accompagné.
Bah oui je sais je serais avec mon moniteur d’auto école . J’ai déjà payer 20 heures de conduite et j’ai envie d’en claquer 5 avant d’avoir le code , j’me demandais si c’était pas con ? Car le code je trouve que c’est pas si facile de l’apprendre si tu l’applique pas au moins un peu
Le 01 juin 2023 à 10:05:19 : Ça s'appelle la conduite accompagné, donc faut être accompagné.
Bah oui je sais je serais avec mon moniteur d’auto école . J’ai déjà payer 20 heures de conduite et j’ai envie d’en claquer 5 avant d’avoir le code , j’me demandais si c’était pas con ? Car le code je trouve que c’est pas si facile de l’apprendre si tu l’applique pas au moins un peu
Ah d'accord, du coup c'est pas débile au contraire.
Ah d'accord, du coup c'est pas débile au contraire.
Mon pote me dit le contraire Moi aussi je trouve pas que c’est débile