Comment respecter une fille qui s'est faite déglinguer par une dizaine de mecs avant soi ?
- 1
40 c'est beaucoup
Le 25 mai 2023 à 22:54:35 :
Comment putain ? Comment ne pas penser au passé sexuel de sa copine ? Perso ça me ronge je rencontre une femme génial de la trentaine, elle a eu des dizaines de mecs qui lui sont passés dessus.
le passé c'est le passé, Aujourd'ui elle est avec toi et qui te dis que c'est vraiment un garage à foutre, elle te l'a dit ?
Comment putain ? Comment ne pas penser au passé sexuel de sa copine ? Perso ça me ronge je rencontre une femme génial de la trentaine, elle a eu des dizaines de mecs qui lui sont passés dessus.
Ba simple si tu en souffre de ça tu la tége ! 3 semaine a ce séduire avec une meuf pour que elle m' avoue sont passé de libertine ba je les next ! faut surtout pas te faire du mal pour une femme.
Le 25 mai 2023 à 22:55:40 :
Comment putain ? Comment ne pas penser au passé sexuel de sa copine ? Perso ça me ronge je rencontre une femme génial de la trentaine, elle a eu des dizaines de mecs qui lui sont passés dessus.le passé c'est le passé, Aujourd'ui elle est avec toi et qui te dis que c'est vraiment un garage à foutre, elle te l'a dit ?
Bah elle a eu 4 relations longues (genre 3 ans chacune), mais entre temps et avant elle a du se faire déglinguer par une bonne dizaine de mecs en plus dans sa vie
c'est débile en vrai
c'est quoi le pire une meuf qui s'est fait baiser 5000 fois par 1 mec ou 1000 fois réparti entre 10 mecs ?
Et d'autres encore s'en fichent du présent de leur meuf
OP premier détraqué sexuel du forum
Tu crois que tes ancêtres se posaient ce genre de questions ? Ils en avaient rien à faire, ils aimaient et trouver séduisante une meuf, ils s'en occupaient et couchaient avec point
Le 25 mai 2023 à 22:58:00 :
OP premier détraqué sexuel du forumTu crois que tes ancêtres se posaient ce genre de questions ? Ils en avaient rien à faire, ils aimaient et trouver séduisante une meuf, ils s'en occupaient et couchaient avec point
Coucher et vivre avec il a 2 monde
Le 25 mai 2023 à 22:57:37 :
Ça dépend de ton point de vue, certains s'en foutent du passé, d'autres non.
Et d'autres encore s'en fichent du présent de leur meuf
ceux qui s'en foutent sont juste la pour se vider les couilles, c'est sensé être une redflag pour la fille
la jalousie est un signe d'amour normal
si tes un super coup tu t'en fou car tu sais que tu seras claaser first
par contre si tes pas ouf au lit forcement ce faire comparé au super chad ça fou le seum
Tu crois qu'elle se pose la question du nombre de cul que tu t'ai fais ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Artisax
- Date de création
- 25 mai 2023 à 22:54:35
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 15