Topic de Artisax :

Comment respecter une fille qui s'est faite déglinguer par une dizaine de mecs avant soi ?

  • 1
Comment putain ? Comment ne pas penser au passé sexuel de sa copine ? Perso ça me ronge je rencontre une femme génial de la trentaine, elle a eu des dizaines de mecs qui lui sont passés dessus.
C'est rien ça
40 c'est beaucoup
Une jeune femme de 30 ans s'est faite déglinguer par minimum une vingtaine de mecs dans sa vie, c'est invivable

Le 25 mai 2023 à 22:54:35 :
Comment putain ? Comment ne pas penser au passé sexuel de sa copine ? Perso ça me ronge je rencontre une femme génial de la trentaine, elle a eu des dizaines de mecs qui lui sont passés dessus.

le passé c'est le passé, Aujourd'ui elle est avec toi et qui te dis que c'est vraiment un garage à foutre, elle te l'a dit ?

Le 25 mai 2023 à 22:54:35 :
Comment putain ? Comment ne pas penser au passé sexuel de sa copine ? Perso ça me ronge je rencontre une femme génial de la trentaine, elle a eu des dizaines de mecs qui lui sont passés dessus.

Ba simple si tu en souffre de ça tu la tége ! 3 semaine a ce séduire avec une meuf pour que elle m' avoue sont passé de libertine ba je les next ! faut surtout pas te faire du mal pour une femme.

c'est chaud commence par te respecter d'abord j'ai envie de te dire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630448106-ypgghgm1.png
Fait-lui pire que ce que les autres lui ont fait avant toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 25 mai 2023 à 22:55:40 :

Le 25 mai 2023 à 22:54:35 :
Comment putain ? Comment ne pas penser au passé sexuel de sa copine ? Perso ça me ronge je rencontre une femme génial de la trentaine, elle a eu des dizaines de mecs qui lui sont passés dessus.

le passé c'est le passé, Aujourd'ui elle est avec toi et qui te dis que c'est vraiment un garage à foutre, elle te l'a dit ?

Bah elle a eu 4 relations longues (genre 3 ans chacune), mais entre temps et avant elle a du se faire déglinguer par une bonne dizaine de mecs en plus dans sa vie

c'est débile en vrai

c'est quoi le pire une meuf qui s'est fait baiser 5000 fois par 1 mec ou 1000 fois réparti entre 10 mecs ?

Ça dépend de ton point de vue, certains s'en foutent du passé, d'autres non.
Et d'autres encore s'en fichent du présent de leur meuf :hap:

OP premier détraqué sexuel du forum

Tu crois que tes ancêtres se posaient ce genre de questions ? Ils en avaient rien à faire, ils aimaient et trouver séduisante une meuf, ils s'en occupaient et couchaient avec point

Le 25 mai 2023 à 22:58:00 :
OP premier détraqué sexuel du forum

Tu crois que tes ancêtres se posaient ce genre de questions ? Ils en avaient rien à faire, ils aimaient et trouver séduisante une meuf, ils s'en occupaient et couchaient avec point

Coucher et vivre avec il a 2 monde :oui:

Ne sont respectables que les femmes chastes ou qui approchent de la chasteté.

Le 25 mai 2023 à 22:57:37 :
Ça dépend de ton point de vue, certains s'en foutent du passé, d'autres non.
Et d'autres encore s'en fichent du présent de leur meuf :hap:

ceux qui s'en foutent sont juste la pour se vider les couilles, c'est sensé être une redflag pour la fille

la jalousie est un signe d'amour normal

si tes un super coup tu t'en fou car tu sais que tu seras claaser first :cool:

par contre si tes pas ouf au lit forcement ce faire comparé au super chad ça fou le seum

Fait pas y penser mec .
Tu crois qu'elle se pose la question du nombre de cul que tu t'ai fais ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Artisax
Date de création
25 mai 2023 à 22:54:35
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 289