Le crabe violoniste (position de combat)
998 nonillions de dollars net d'impôts sur votre compte en banque mais un crabe violoniste vous clash sur la plage pour une durée de 71 560 cycles samsara
Il est immortel + intangible + insécable car entité unitaire pure + maîtrise 88 990 000 000 000 000 000 000 000 000 000 combinaisons verbales dont 560 000 à hypnose ericksionienne et 43 155 à psychokinèse d'intrication qualia pour vous pousser à bout au maximum
Les règles sont simples: une plage de 78 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000km de long invoquée par le crabe sur laquelle vous devez faire la course à l'horizontale (condition obligatoire) pour atteindre l'autre bout du banc de sable, si vous êtes pas trop bêtes vous avez compris que les fameux clash servent donc à se ralentir l'un l'autre pour arriver en premier
C'est au tour par tour et vous serez obligé d'attendre que le crabe ait fini son clash avant de répliquer qu'importe la durée de la tirade ça peut durer 4 secondes ou 78 minutes, il pourra insulter votre famille ou même vous attaquer sur vos pires complexes vous devrez rester calme à 100% et continuer à courir à l'horizontale sans rien dire
Ensuite quand il a fini vous prenez vos dégâts et votre rall PM + un chrono de 20 secondes s'affiche qui vous laisse le temps de trouver un clash
Les clash varient en terme de puissance/rall, par exemple si vous le clashez sur ses complexes physiques comme ses yeux globuleux ou l'asymétrie de ses pinces ça le lui fera un très gros ralentissement (-17641km/h) la meilleure stratégie étant d'apprendre à le connaître durant la course pour trouver ses points faibles
Il vous laisse également une petite carte maîtresse puisqu'effectivement le crabe violoniste ne porte pas ce nom pour rien: Lors de certains blancs, et à fréquence aléatoire, il va invoquer un violon pour que vous lui jouiez l'op. 35 de Tchaïkovski en ré majeur dans le but de le faire pleurer d'émotion (sa favorite)
Si vous parvenez à le faire pleurer d'émotion il devient votre ami et le pacte est levé pour toujours. Si vous échouez, le nombre de cycles samsara est multiplié par 33 000
Précisions de conditions :
-Impossible de mourir sous l'effet de pacte
-Impossible de quitter le banc de plage tant que la course n'est pas finie
-Le crabe vous laisse tranquille uniquement une fois le pacte achevé
-Pas de fatigue physique due à la course, seule la douleur psychique des clash est ressentie
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