Topic de jonsnow135 :

[Muscu] Quel produit pour commencer ?

Les clés j'aimerai me remettre au sport et reforger un peu mon corps, mais j'ai beaucoup moins la motivation qu'avant. Je me suis remis légèrement à faire quelques séries de pompes et d'altères, mais clairement je tiens pas longtemps et j'ai assez de mal. Quels produits pourraient m'aider à être plus endurant et efficaces dans mes séances ? Entre la whey, la créatine ou la BCAA, j'y connais vraiment rien.

Je précise que je veux prendre du muscle mais sec, je veux pas prendre de la masse ou quoi, je cherche vraiment à être tracé.

Merci d'avances les clés gomuscu qui pourront m'aider.

Aucun.
Ritualise simplement ta pratique physique.
Trouve des moyens de t'y mettre et t'y tenir.

Le 30 mai 2023 à 17:22:23 :
Aucun.
Ritualise simplement ta pratique physique.
Trouve des moyens de t'y mettre et t'y tenir.

Pourquoi tu parles de produit khey? Fais juste du sport, les protéines et tout le reste c'est juste un attrape couillon, c'est que quand t'atteint un certain niveau, crois moi t'en à pas besoin
La discipline , un bon sommeil et un peu de whey ( pas beaucoup)

Les compléments portent bien leurs noms, ils complémentent.

Si tes bases en terme d'entraînement et de nutrition sont irrégulières ça ne changera rien.

Pousse mange dors pour commencer.

Le 30 mai 2023 à 17:20:49 :
Les clés j'aimerai me remettre au sport et reforger un peu mon corps, mais j'ai beaucoup moins la motivation qu'avant. Je me suis remis légèrement à faire quelques séries de pompes et d'altères, mais clairement je tiens pas longtemps et j'ai assez de mal. Quels produits pourraient m'aider à être plus endurant et efficaces dans mes séances ? Entre la whey, la créatine ou la BCAA, j'y connais vraiment rien.

Je précise que je veux prendre du muscle mais sec, je veux pas prendre de la masse ou quoi, je cherche vraiment à être tracé.

Merci d'avances les clés gomuscu qui pourront m'aider.

BCAA C'est de la merde, whey c'est indispensable et créatines c'est bien mais pas obligatoire
Pour l'instant je prend plutot du fromage blanc a la place de la whey

Le 30 mai 2023 à 17:20:49 :
Je précise que je veux prendre du muscle mais sec,

T'as deja vu du muscle gras toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

un peu de motivation et de l'huile de couille
Créatine a la limite car c'est aussi un complément santé ( bon pour le cerveau ) mais besoin de rien en vrai

T'as besoin de rien pour commencer
Mange mieux et en plus grande quantité, et sois régulier

Si t'arrives à être régulier après quelques mois, là tu pourras regarder du côté des compléments

Le 30 mai 2023 à 17:21:34 :
Café

J'avais vue une étude qui disais que la caféine améliorais la performance et aide a bruler du gras

Le 30 mai 2023 à 17:37:43 :

Le 30 mai 2023 à 17:21:34 :
Café

J'avais vue une étude qui disais que la caféine améliorais la performance et aide a bruler du gras

non c'est le thé vert qui fait ça

Franchement t'as besoin de rien, surveille juste ta nourriture, essaie d'avoir un apport de protéine conséquent, et si t'y arrives pas juste avec ce que tu manges prends de la whey pour atteindre ton objectif de protéine journalier.

La créatine ça peut être utile aussi mais pas obligatoire du tout

Le reste c'est de la merde juste là pour vendre

La caféine seul truc efficace tout de suite https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675560757-je-t-ecoute-mon-petit-bro.png

Données du topic

Auteur
jonsnow135
Date de création
30 mai 2023 à 17:20:49
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 296