Topic de BelgixEnSueurrr :

Influenceuse obèse americaine veut un siège gratuit quand elle voyage en 1ère.

Le jour ou les compagnies aériennes vont demander ton poids pour savoir combien de passagers max ils peuvent prendre ce sera :d) "vous avez pas à savoir c'est de la discrimination" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/6/1602323672-928053.png

Le 25 mai 2023 à 12:08:14 :

Le 25 mai 2023 à 12:05:33 :

Le 25 mai 2023 à 12:03:20 :

Le 25 mai 2023 à 12:01:44 :

Le 25 mai 2023 à 12:00:26 :

> Le 25 mai 2023 à 11:57:52 :

>> Le 25 mai 2023 à 11:30:07 :

> >La discrimation s'opère également pour les grands, pourtant on n'en fait pas tout un plat

>

> Les obèses osef mais il est vrai que les usagers de +1m95 devraient avoir la priorité pour les sièges avec de la place pour les jambes.

Les gros pensent qu'ils ont le monopole des regards sur eux et des "critiques" mais par contre quand t'es grand t'attires aussi pas mal de regard sur toi et je pense que t'en as qui sont pas mal gênés par ça mais qui ne vont pas pleurer parce que quelqu'un les dévisage dans la rue :pf:

C'est comme les hypocrites Facebook qui trouvent des femmes moches en disant que non elles sont belles et que c'est pas la beauté extérieure qui compte mais celle intérieure :malade:

Nan mais chialer car on te regarde, osef, c'est un délire de fragile et faut juste les ignorer

Le truc que j'aime pas avec les gros, c'est que t'en as qui se complaisent pleinement dans leur physique pour se sentir existé mais qui viennent te dire qu'ils assument leur corps mais par contre derrière ils chialent parce qu'on les regarde mal ou parce qu'ils peuvent pas être assis confortablement dans l'avion :pf:

La fragilité à son paroxysme. :)

J'étais en surpoids, j'ai perdu pas mal de bide mais t'as la meuf d'un pote de fac qui m'a dit "Mais si tu te sentais bien comme ça, pourquoi t'as voulu faire plaisir à la société ?" :) J'avais beau lui dire qu'être gros, ça t'apporte pas mal de problèmes de santé, elle était limite en train me dire que c'était faux et qu'il fallait arrêter d'écouter les diktats de la société qui veut que tout le monde soit mince :)

Une femme quoi

Le 28 mai 2023 à 14:38:07 :
La compagnie qui va lui affrété un avion cargo :rire:

Le siège qui sera dans la soute à bagage en compagnie des animaux :hap:

NON ! Assez de cette grossophobie bande de GROSSOPHOBE !!!!! :)

Et si on fout les gros en soute, ce serait pas une solution ? Y a de la place :(
comment elle a pu percer ? :rire:
qui lui a donné du crédit ? :rire:

Le 28 mai 2023 à 19:40:06 :
comment elle a pu percer ? :rire:
qui lui a donné du crédit ? :rire:

Toi. :o))

Qu'elle maigrisse la grosse vache.
Problème résolu.

Le 31 mai 2023 à 16:26:28 :
Qu'elle maigrisse la grosse vache.
Problème résolu.

C’est méchant… :rire:

Interet de voyager en première classe en sous marin? :(
Qu'elle achète 2 tickets et c'est réglé :)

Le 01 juin 2023 à 14:52:48 :
Interet de voyager en première classe en sous marin? :(

Ahiiiiii

Données du topic

Auteur
BelgixEnSueurrr
Date de création
25 mai 2023 à 11:22:28
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 138