Topic de gomuscussj3 :

Mon pote a pris du ferme a cause d'un laser

Il a pris 6 mois ferme car il s'amusait a pointer les avions qui atterrissaient a Orly

Le 23 mai 2023 Ă  00:13:00 :
Mérité.

Le 23 mai 2023 Ă  00:13:00 :
Mérité.

Oui il est bête mais faites attention à vous les kheys vous pouvez gâcher votre vie pour peu

le mec aurait pu provoquer un accident d'avion il avait qu'à réfléchir aux conséquence de ses actes.

après j'aimerais bien savoir quelles étaient ses motivations, est-ce qu'il faisait ça pour s'amuser, ou par haine envers l'Occident?

Le 23 mai 2023 Ă  00:13:59 :

Le 23 mai 2023 Ă  00:13:00 :
Mérité.

Oui il est bête mais faites attention à vous les kheys vous pouvez gâcher votre vie pour peu

ce n'est pas mon cas je ne m'amuse pas Ă  faire des trucs potentiellement mortels pour avoir un shoot d'ego ou pour amuser mes potes.

6 mois ?
dans d'autre pays on lui aurait fait bien pire :)

Le 23 mai 2023 Ă  00:18:53 :
Mérité

Jespere qu’apres son six mois ferme il viendra me toucher le ass pour voir si cest tjrs aussi ferme de mon cote

Vu que mon copain est un branleur

le lien vers le laser c'est en prescription médicale ?
Bien fait pour cette sombre merde
que 6 mois?
ça mérite mini 10 ans ferme, une erreur à l'atterissage et c'est une centaine de mort
J'espère que tu troll clé, parce ce que son geste peut littéralement faire crashé l'avion.
les lasers sont vraiment assez puissants pour atteindre des avions situés à au moins plusieurs centaines de mètres au dessus d'eux? :(
Comment ils l'ont retrouver ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-fdfdf.png
Grace au laser on repère très précisement ta position, plus qu'à la donner à une patrouille pas loin. Du génie.

DĂ©bile sauf si il y a intention.

Sinon une amende de 1 500€ + une engueulade au tribunal on lui faisant comprendre que c'est un débile + lui faire prendre conscience qu'il risque la vie des gens + TIG durant les week-ends.

Il y a des vrais criminels qui prennent du surcis.

Données du topic

Auteur
gomuscussj3
Date de création
23 mai 2023 Ă  00:12:40
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 205