Topic de Zapolo2ndPseudo :

Surdité dû a un coup de fusil

  • 1

Hello les clés.
D'autres personnes as déjà connu mon cas ? Lundi soir j'ai été chez un pote il a tiré au fusil a 4 reprise et j'ai eu les tympans défoncer, bourdonnement+ bouchons dans les oreilles.
Je me le lève le lendemain, oreille droite nickel mais la gauche persiste avec ce bourdonnement et ce bouchon qui m'empêche de bien entendre les aiguës.
Mercredi matin j'ai l'impression ça s'améliore mais la aujourd'hui pas d'amélioration depuis hier.

Quelqu'un a déjà eu ce cas là ?
Merci les clés

Hop les kheys on signale massivement
C'est à vie, enjoy.
t'as juste une balle dans l'oreille c'est rien, va à l'hôpital ils te l'enlèveront
Sélection naturelle, fallait porter un casque :(
Go ORL maintenant :(

Le 01 juin 2023 à 08:11:00 :
C'est à vie, enjoy.

Sérieux ?

Ca ira mieux dans quelques jours normalement. Dans le doute, va aux urgences, tu t'en fous.
Et pourquoi tu tires avec un gun ? :honte:
Ton acouphène de poche : iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Le 01 juin 2023 à 08:11:43 :
Ca ira mieux dans quelques jours normalement. Dans le doute, va aux urgences, tu t'en fous.

C'est ce que je me dit quand tu regarde sur internet c'est tout le temps "allez vite aux urgences sous 24h sinon vous serez sourd a vie" mais je suis pas le seul con qui tire au fusil quand même

Le 01 juin 2023 à 08:11:45 :
Et pourquoi tu tires avec un gun ? :honte:

Parcequ'on a tous joué au jeux vidéo type FPS mais peu ont déjà manipulé ces objets de "fantasmes"

Le 01 juin 2023 à 08:13:35 :

Le 01 juin 2023 à 08:11:45 :
Et pourquoi tu tires avec un gun ? :honte:

Parcequ'on a tous joué au jeux vidéo type FPS mais peu ont déjà manipulé ces objets de "fantasmes"

Dans ce cas tu vas dans un club de tir qui t'apprendra toutes les règles de sécurité le low

  • 1

Données du topic

Auteur
Zapolo2ndPseudo
Date de création
1 juin 2023 à 08:10:22
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 182