Avoir une friteuse en appartement
- 1
Ça pue vraiment et l'odeur part vraiment pas avant plusieurs jours ou c'est pas le cas ?
J'hésite à m'en prendre une
Le 30 mai 2023 à 16:22:51 :
Prends un air fryer.
Non c'est dégueulasse ce qui en sort, pour avoir essayé chez un pote, t'as des frites sèches qui goûtent pas l'huile
C'est comme les végans qui bouffent des "faux steaks" faits avec des graines je comprends pas le principe
Le 30 mai 2023 à 16:23:48 :
Tu ouvres la fenêtre et c'est bon
Jure ? On m'a dit que même en ouvrant l'odeur de friture rentrait dans les murs limite
Le 30 mai 2023 à 16:24:24 :
Le 30 mai 2023 à 16:23:48 :
Tu ouvres la fenêtre et c'est bonJure ? On m'a dit que même en ouvrant l'odeur de friture rentrait dans les murs limite
Oui c'est comme les raclettes. 2 jours pour faire partir l'odeur...
Le 30 mai 2023 à 16:24:07 :
Prends un air fryer.Non c'est dégueulasse ce qui en sort, pour avoir essayé chez un pote, t'as des frites sèches qui goûtent pas l'huile
C'est comme les végans qui bouffent des "faux steaks" faits avec des graines je comprends pas le principe
Les "faux steaks" aux courgettes/tomates ont bien plus de goût qu'un steak de boeuf marque repère hein
Le 30 mai 2023 à 16:25:07 :
Allume des bougies pendant que tu fais ta friture ça va absorber l'odeur un peu + fenêtre ouverte + febreze et le lendemain t'es nickel
Merci pour l'astuce, je vais tenter le coup je pense si c'est aussi simple que ça
Le 30 mai 2023 à 16:25:26 :
Le 30 mai 2023 à 16:24:07 :
Prends un air fryer.Non c'est dégueulasse ce qui en sort, pour avoir essayé chez un pote, t'as des frites sèches qui goûtent pas l'huile
Les "faux steaks" aux courgettes/tomates ont bien plus de goût qu'un steak de boeuf marque repère hein
Je préfère aussi bouffer un faux steak plutôt qu'un steak charal de merde
Perso c'est boucher ou rien j'y vais tous les deux jours (il est en bas de chez moi quel plaisir bordel )
Le 30 mai 2023 à 16:25:31 :
Utilité de faire des frites a la friteuse ? Les frites au four existe
Autant les bouffer crues si t'as pas de papilles.
Le 30 mai 2023 à 16:25:31 :
Utilité de faire des frites a la friteuse ? Les frites au four existe
C'est dégueulasse les frites au four t'as l'impression de bouffer du carton sans goût
En vrai de vrai j'ai une table qui est juste à côté de la fenêtre, j'vais foutre la friteuse dessus le temps de faire les frites
Fenêtre grande ouverte, bougies allumées partout dans le salon comme l'a conseillé un clef du topic, febreze le lendemain et on verra bien
- 1
Données du topic
- Auteur
- AquaCaca
- Date de création
- 30 mai 2023 à 16:20:43
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17