FILLE INTROVERTI : comment les RENCONTRER ?
du coup soit internet soit privilégier les lieux calmes (Bibliothèque, Médiathèque, Parcs etc)
Le 19 mai 2023 à 23:57:48 :
j'ai trouvé une fille introverti en allant régulièrement dans une salle d'étude
du coup soit internet soit privilégier les lieux calmes (Bibliothèque, Médiathèque, Parcs etc)
une salle d'étude ? genre la fac ?
et tu l'as abordé comment
Le 20 mai 2023 à 00:01:55 :
Le 19 mai 2023 à 23:59:41 :
perte de temps les filles introverties
les interactions avec toi vont autant l'épuiser que toi avec les gens
ça peut paraître attirant vu de l'extérieur, mais un introverti plus tu lui fous la paix mieux il se porte, ça vaut pour les meufs également
Le 20 mai 2023 à 00:03:25 :
ne te fais pas de mal kheyou, ça n'existe pas, j'ai 30ans, ,j'ai toujours recherché ça, mais la dure réalité c'est que même les meufs moche/introvertie de base sont très sollicitées, donc elles deviennent vite des yes-life...
j'en connais plusieurs ayant pas loin de 30 ans et pour qui ce n'est clairement pas le cas
Le 20 mai 2023 à 00:09:04 :
Le 20 mai 2023 à 00:01:55 :
Le 19 mai 2023 à 23:59:41 :
perte de temps les filles introvertiesles interactions avec toi vont autant l'épuiser que toi avec les gens
ça peut paraître attirant vu de l'extérieur, mais un introverti plus tu lui fous la paix mieux il se porte, ça vaut pour les meufs également
oui effectivement celle qui sont vraiment très introverti c'est un peu casse couille
Le 19 mai 2023 à 23:21:59 :
c'est prétentieux mais j'aime bien être le centre d'attention ou aimer parler, et ça me gaverait que l'autre personne ce soit le cas aussi
et puis honnêtement la majorité des gens que j'attire (et qui m'attire) sont des personnes plutôt réservé
Nofake ça ressemble vraiment à du narcissisme ça kheyou
Le 20 mai 2023 à 00:13:05 :
c'est prétentieux mais j'aime bien être le centre d'attention ou aimer parler, et ça me gaverait que l'autre personne ce soit le cas aussi
et puis honnêtement la majorité des gens que j'attire (et qui m'attire) sont des personnes plutôt réservéNofake ça ressemble vraiment à du narcissisme ça kheyou
ça l'est littéralement
Le 20 mai 2023 à 00:14:33 :
Le 20 mai 2023 à 00:13:05 :
et puis honnêtement la majorité des gens que j'attire (et qui m'attire) sont des personnes plutôt réservéNofake ça ressemble vraiment à du narcissisme ça kheyou
ça l'est littéralement
Oui j'enveloppe un peu la chose parce qu'en général si ça touche à l'égo ils ne veulent pas l'imaginer
Le 20 mai 2023 à 00:01:41 :
du coup soit internet soit privilégier les lieux calmes (Bibliothèque, Médiathèque, Parcs etc)une salle d'étude ? genre la fac ?
et tu l'as abordé comment
une salle d'étude dans mon foyer
je lui ai demandé ses études puis on a parlé de plus, je lui ai demandé son snap. Puis je me suis rapproché physiquement de plus en plus tous les jours. elle se laissait faire
Le 20 mai 2023 à 00:33:50 :
Le 20 mai 2023 à 00:01:41 :
du coup soit internet soit privilégier les lieux calmes (Bibliothèque, Médiathèque, Parcs etc)une salle d'étude ? genre la fac ?
et tu l'as abordé commentune salle d'étude dans mon foyer
je lui ai demandé ses études puis on a parlé de plus, je lui ai demandé son snap. Puis je me suis rapproché physiquement de plus en plus tous les jours. elle se laissait faire
Yavait personne à côté souvent donc c'était plus simple, ça serait le malaise si yavait du monde à côté
Le 19 mai 2023 à 23:16:45 :
je suis plutôt extraverti
et je préfère les filles introverti/ reservé
Pareil que toi.
Je suis introverti et j'attire les filles extraverties, et je les aime bien aussi.
Les opposés s'attirent.
Données du topic
- Auteur
- notalonee
- Date de création
- 19 mai 2023 à 23:16:04
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 36