Topic de Lameromodo129 :

Mais OÙ est XAVIER DU PONT DE LIGONES BORDEL ???

Le 26 mai 2023 à 21:24:48 :
L'année dernière j'étais à Pattaya et j'ai tapé la discute avec un mec qui était son portrait caché :(

Comme s'il allait discuté avec un Français :)

Le 26 mai 2023 à 21:26:35 :
L'affaire Guy Joao, arrêté sur le champs en voulant prendre l'avion à cause du soi disant matching des empreintes :rire:
La photo du suspect diffusée et les golems en mode "il a forcément fait de la chirurgie esthétique" :rire:

Le 26 mai 2023 à 21:26:35 :
L'affaire Guy Joao, arrêté sur le champs en voulant prendre l'avion à cause du soi disant matching des empreintes :rire:
La photo du suspect diffusée et les golems en mode "il a forcément fait de la chirurgie esthétique" :rire:

Le mec qui a vu sa baraque, sa photo et sa vie balançaient dans les médias sans rien demander.

Il est décédé l'année dernière sans jamais avoir eu le moindre dédomagement de la part de la justice français, des flics et des médias

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png

Il s’est suicidé dans un endroit paumé et personne a jamais retrouvé son corps c’est tout.

Il a caché les corps de sa femme + enfants et il a écrit une lettre farfelue au reste de sa famille comme quoi il était secrètement expatrié en Australie dans le cadre d’une protection de témoin. Il s’est fait chier à faire tout ça pour que ses proches gardent une bonne image de lui. Il était endetté et devait être bien mégalo sur les bords et n’aurait pas supporté d’avouer la vérité à sa famille.

il est peut etre dans un couvent ou secte

Le 26 mai 2023 à 21:30:36 :
Il s’est suicidé dans un endroit paumé et personne a jamais retrouvé son corps c’est tout.

Il a caché les corps de sa femme + enfants et il a écrit une lettre farfelue au reste de sa famille comme quoi il était secrètement expatrié en Australie dans le cadre d’une protection de témoin. Il s’est fait chier à faire tout ça pour que ses proches gardent une bonne image de lui. Il était endetté et devait être bien mégalo sur les bords et n’aurait pas supporté d’avouer la vérité à sa famille.

Non :)

Non :)

Ok tes arguments m’on convaincu gg à toi

Le 26 mai 2023 à 21:30:36 :
Il s’est suicidé dans un endroit paumé et personne a jamais retrouvé son corps c’est tout.

Il a caché les corps de sa femme + enfants et il a écrit une lettre farfelue au reste de sa famille comme quoi il était secrètement expatrié en Australie dans le cadre d’une protection de témoin. Il s’est fait chier à faire tout ça pour que ses proches gardent une bonne image de lui. Il était endetté et devait être bien mégalo sur les bords et n’aurait pas supporté d’avouer la vérité à sa famille.

C'est tout à fait cela.

Il a un profil voir une histoire similaire au faux docteur Romand.

Les mecs n'ont jamais fait grand chose de leur vie en étant mythomane, ont pillé tous leurs proches pour survivre et vivre dans le paraitre et dès qu'ils avaient les poches vident et les huissiers à la porte hop sont passé à l'acte en se débarrassant de tous leurs proches en tentant de faire croire à une histoire farfelue.

Le 26 mai 2023 à 21:33:28 :

Non :)

Ok tes arguments m’on convaincu gg à toi

Plus c'est gros plus ça passe c'est ça? :)

Le 26 mai 2023 à 21:29:51 :

Le 26 mai 2023 à 21:26:35 :
L'affaire Guy Joao, arrêté sur le champs en voulant prendre l'avion à cause du soi disant matching des empreintes :rire:
La photo du suspect diffusée et les golems en mode "il a forcément fait de la chirurgie esthétique" :rire:

Le 26 mai 2023 à 21:26:35 :
L'affaire Guy Joao, arrêté sur le champs en voulant prendre l'avion à cause du soi disant matching des empreintes :rire:
La photo du suspect diffusée et les golems en mode "il a forcément fait de la chirurgie esthétique" :rire:

Le mec qui a vu sa baraque, sa photo et sa vie balançaient dans les médias sans rien demander.

Il est décédé l'année dernière sans jamais avoir eu le moindre dédomagement de la part de la justice français, des flics et des médias

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png

C'est presque un cas unique non ?
Un innocent pris pour un mec recherché depuis des années avec les médias qui s'enflamment.
C'était du grand n'importe quoi cette histoire d'empreintes.

Le 26 mai 2023 à 21:34:00 :

Le 26 mai 2023 à 21:30:36 :
Il s’est suicidé dans un endroit paumé et personne a jamais retrouvé son corps c’est tout.

Il a caché les corps de sa femme + enfants et il a écrit une lettre farfelue au reste de sa famille comme quoi il était secrètement expatrié en Australie dans le cadre d’une protection de témoin. Il s’est fait chier à faire tout ça pour que ses proches gardent une bonne image de lui. Il était endetté et devait être bien mégalo sur les bords et n’aurait pas supporté d’avouer la vérité à sa famille.

C'est tout à fait cela.

Il a un profil voir une histoire similaire au faux docteur Romand.

Les mecs n'ont jamais fait grand chose de leur vie en étant mythomane, ont pillé tous leurs proches pour survivre et vivre dans le paraitre et dès qu'ils avaient les poches vident et les huissiers à la porte hop sont passé à l'acte en se débarrassant de tous leurs proches en tentant de faire croire à une histoire farfelue.

Ils ont sûrement retrouvé le corps... Cette affaire est curieuse

A mon avis, je pense que Xavier Dupont de Ligones c'est enfui dans un pays reculé avec peu d'expatriés francais qui pourraient l'identifier tel que la bolivie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

La thèse que il se serait enfui aux States est risible car a part si il a réussi a se planquer dans un bourg paumé dans le kansas ou le wisconsin, Il se ferait chopper en 1 an top chrono https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 26 mai 2023 à 21:35:28 :

Le 26 mai 2023 à 21:34:00 :

Le 26 mai 2023 à 21:30:36 :
Il s’est suicidé dans un endroit paumé et personne a jamais retrouvé son corps c’est tout.

Il a caché les corps de sa femme + enfants et il a écrit une lettre farfelue au reste de sa famille comme quoi il était secrètement expatrié en Australie dans le cadre d’une protection de témoin. Il s’est fait chier à faire tout ça pour que ses proches gardent une bonne image de lui. Il était endetté et devait être bien mégalo sur les bords et n’aurait pas supporté d’avouer la vérité à sa famille.

C'est tout à fait cela.

Il a un profil voir une histoire similaire au faux docteur Romand.

Les mecs n'ont jamais fait grand chose de leur vie en étant mythomane, ont pillé tous leurs proches pour survivre et vivre dans le paraitre et dès qu'ils avaient les poches vident et les huissiers à la porte hop sont passé à l'acte en se débarrassant de tous leurs proches en tentant de faire croire à une histoire farfelue.

Ils ont sûrement retrouvé le corps... Cette affaire est curieuse

Tu sais, il y a des milliers de disparition sans corps retrouvé.

Rien que les FELA et autres affaires criminelles médiatisées démontrent que des corps peuvent rester planqués durant des années et des années dans certaines régions de France.

Après c'est sûr que pour un suicide, c'est plus délicat mais dorénavant il est connu que le meilleur pote de XDPL l'a contacté et certainement rencontré lors de son périple donc il est fortement possible que cela soit lui qui se soit chargé de se débarrasser du corps.

Pour l'anecdote mainte et mainte fois raconté sur ce forum. J'ai une arrière tante qui a disparu de son domicile du jour au lendemain au début des années 90. Le corps n'a jamais été retrouvé mais il y a fort à parier qu'elle ait été tué accidentellement ou pas et hop enterré dans la compagne où elle vivait.

Le 26 mai 2023 à 21:36:20 :
A mon avis, je pense que Xavier Dupont de Ligones c'est enfui dans un pays reculé avec peu d'expatriés francais qui pourraient l'identifier tel que la bolivie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

La thèse que il se serait enfui aux States est risible car a part si il a réussi a se planquer dans un bourg paumé dans le kansas ou le wisconsin, Il se ferait chopper en 1 an top chrono https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le gros problème de la fuite est que celle-ci manque clairement de logique.

Rappellons que le mec est ruiné après avoir vidé les comptes de sa femme et de son père, il a même quémander de l'argent auprès de ses amies en vain et hop dès qu'il a les huissiers prêts à vider sa barraque et que sa ruine soit connu de tous, par magie il aurait trouvé du pognon mais au lieu de payer ses dettes, il se dit

- "ah bah non je vais tuer tout le monde pour avoir les flics au cul et sous l'adrénaline je vais m'expatrier ni vu ni connu ?"

Tu comprends que ça ne tient clairement pas debout...

au quartier rouge de thailande https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570901884-sans-titre.png

Le 30 mai 2023 à 11:14:35 Lameromodo132 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/5/1657308857-xddl.png

:rire:

Données du topic

Auteur
Lameromodo129
Date de création
26 mai 2023 à 21:19:09
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 182