Topic de GriveMauvis :

Le seul moyen pour trouver une meuf correcte au delà de 20 ans

  • 1

C'est de la prendre à quelqu'un d'autre :hap:

Ce weekend j'étais a un mariage avec énormément de meufs entre 18 et 35 ans et la totalité des meufs recommandables étaient en couple de longue durée

Pas mal de jolies célibataires, mais soit déjà mamans, soit des meufs ayant beaucoup tourné (de l'aveu des mecs bourrés du mariage)

Bref, les jeunes kheys dépêchez vous de trouver un meuf bien et SURTOUT gardez la, ne tombez pas dans le piège de "je veux me faire de l'XP et je me poserais après" :oui:

Faut viser les mères célibataires de 30 ans. Très facile si t'es normal (travail, 5+/10). Faut pas être trop jeune non plus.
Dieu m'a fait moche. Je creverais seul.
Tant pis.

Gourdondélice : si t'es vraiment désespéré tu peux trouver une meuf sympa ayant déjà eut un gosse mais surtout il faut bien la choisir (motif du divorce, profil du père...)

Si le père était un mec pas sérieux, il faut bien voir que la femme n'a pas eut la jugeote de ne pas faire de gosse avec, et surtout que lorsqu'elle a le choix, elle préfère les connards

Micropsilo: je ne suis pas beau et pourtant en couple depuis 7 ans avec une fille très bien

Il n'y a pas de fatalités, après il faut avoir une personnalité suffisamment "saine" en restant masculin mais sans tomber dans les stéréotypes

Le 22 mai 2023 à 23:24:50 :
Faut viser les mères célibataires de 30 ans. Très facile si t'es normal (travail, 5+/10). Faut pas être trop jeune non plus.

Mon ex avait 30 j'avais 21 :hap: ,par contre elle était Mariable mais j'étais trop jeune :(

Le 22 mai 2023 à 23:29:24 :
Micropsilo: je ne suis pas beau et pourtant en couple depuis 7 ans avec une fille très bien

Il n'y a pas de fatalités, après il faut avoir une personnalité suffisamment "saine" en restant masculin mais sans tomber dans les stéréotypes

Tu l'as trouvé où ?

Le seul moyen pour voir si une maman célibataire est mariable c'est si elle met un point d'honneur à payer autant que toi et à te prouver qu'elle n'est pas avec toi pour que tu la mette a l'abris
mere celibataire, c'est non.

Micropsilo: je l'ai trouvée sur Tinder quand j'avais 18 ans (j'en ai 25), j'ai un peu honte car c'est merdique comme rencontre mais c'est la vérité

Elle avait été élevée au neo-feminisme "mon corps mon choix" mais je l'ai récupérée a temps pour la sauver de cette idéologie de merde

J'avais a mort cheaté les photos, et je ne pense pas qu'elle était un coup de chance car j'ai eut d'autre opportunités avec d'autres filles très correctes par la suite (pourtant je ne suis pas sociable du tout)

Le 22 mai 2023 à 23:24:50 :
Faut viser les mères célibataires de 30 ans. Très facile si t'es normal (travail, 5+/10). Faut pas être trop jeune non plus.

Ça peut être une bonne option, mais
honnêtement a titre personnel je ne me vois pas du tout avec une femme qui aurait déjà un enfant

Car je suis dans une condition de parfait 0 tout c’est-à-dire pas à la moindre miette d’occasion

Le différentiel est trop important

Âpres si elle aurait eu nombre d’expériences amoureuses, etc. c’est pas vraiment pareil

Il est évident qu’à 24 ans a l’époque où on est j’ai peu de chances pour trouver un équivalent là-dessus

Mais les enfants c’est quand même quelque chose de différent
Un stade supérieur trop important pour moi

Bien que je puisse, je le pense être doté d’un l’esprit de responsabilité probablement supérieur en tout cas, plus que jamais, j’essaye de faire tout pour
à défaut d’avoir des expériences concrète
apprendre le maximum de choses qui pourrait pallier en partie à mes ( handicap )

  • 1

Données du topic

Auteur
GriveMauvis
Date de création
22 mai 2023 à 23:21:41
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 126