Attention, ce post est très sérieux et à visée professionnelle uniquement, en toute légalité.
Je dirige une jeune SAS dans le domaine du numérique et j'ai besoin de passer un cap, un stade supérieur, moi ainsi que mon entreprise. C'est pour cela que j'ai décidé de recruter un nouveau membre dans mon équipe.
Nom du poste : Assistante de PDG
CDD 3 mois puis CDI si satisfait de la personne
Temps plein
Lieu : chez moi ou en voyage (airbnb)
Salaire : 2000 euros par mois net (négociable)
Role : repas, ménage, hygiènes globale, soins globaux, préparations de mon sac de sport, courses, gestion globale des besoins du foyer, prises de photos pour les réseaux, gestion de mon instagram et de mon tiktok (postes, retouchages photos et vidéo), application de mon huile bronzante sur le dos, apte à m'accompagner dans des trek en montagne pour avoir des vues à couper le souffle. Sourire et prendre soin de mon humeur/me masser après mes séances de sport, m'aider à faire des masques à l'argile.
Profil recherché :
- Moins de 25 ans
- Moins d'1m70
- Jolie et fine de taille, question d'image pour l'entreprise uniquement, moi je m'en fous.
- Pratiquante de fitness, aime le yoga et voyager, netflix and chill, la mode et les produits naturels (bio)
Voilà, vous pouvez mp vos candidatures les filles. C'est très sérieux.