Topic de ElGrandeThauvin :

J'achète la voiture de mon pote ?

Supprimé
  • 1
J'ai un pote qui vend sa voiture bientôt, je l'ai souvent aider à faire des travaux sur quelques unes de ses voitures et je me suis dis pourquoi pas l'acheter. :hap:
La voiture : 325ix e30 270.000 km complètement d'origine.
Les problèmes : Refaire les conduites de freins, quelques points de rouilles sur la carrosserie mais rien sur le châssis, refaire une peinture, et 2/3 bricoles.
Mon pote me propose de négocier entre 8000 et 6000€ sachant que c'est vraiment un bon pote il peut 6000 sans problème mais il sait que je trouverai un prix juste et que j'abuse pas. :hap:
Mon problème à moi c'est que j'ai pas mal dépensé ces derniers temps et j'avais prévu de faire des investissements dans d'autres secteurs. Son problème à lui c'est qu'il veut la vendre très rapidement donc j'ai un peu la pression de potentiellement louper une affaire qui va pour sûr me rapporter de l'argent (et du plaisir sah quel voiture) mais en contrepartie va falloir que j'y passe du temps.
Je fais quoient ?
Ayoooo non khey fais pas ça putain.
Achete bordel le prix est fou

N'achète pas à un ami.. :(

Si tu as la moindre panne inattendue, tu vas lui en vouloir :)

Le 25 mai 2023 à 09:19:05 SIG_P210-19 a écrit :
Achete bordel le prix est fou

Je sais c'est ça qui me rend zinzin, en plus ça peut que coter +

Bon sang la voiture de mongole

Le 25 mai 2023 à 09:19:41 SteveAtwater a écrit :
N'achète pas à un ami.. :(

Si tu as la moindre panne inattendue, tu vas lui en vouloir :)

Je le connais hyper bien, j'ai déjà bosser avec lui sur ces voitures, on a déjà fait du circuit ensemble. C'est un mec qui prends hyper soin de ses voitures et qui les connais par coeur

T'auras interdiction de conduire avec d'ici 2 ans
Non mais 8000€ pour un 325 en 4rm fuis kheyou

Le 25 mai 2023 à 09:22:49 :
T'auras interdiction de conduire avec d'ici 2 ans

Véhicule de collection :ok:

Le 25 mai 2023 à 09:22:53 Loveslut a écrit :
Non mais 8000€ pour un 325 en 4rm fuis kheyou

oui mais regarde les prix rien qu'aujourd'hui des 325 en e30. Il a jamais eu de gros problèmes avec. Je sens que ça peut me faire un x2.5 facile

  • 1

Données du topic

Auteur
ElGrandeThauvin
Date de création
25 mai 2023 à 09:17:36
Date de suppression
25 mai 2023 à 10:58:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 332