Topic de Choix2Vie :

Se marier et prendre le risque que ta mère finisse isoler

Supprimé
  • 1

Voilà les kheys j'ai un problème cornélien jai mes parents qui vont en Italie...et là en France j'ai une femme dont je suis accro on devait se marier mais on est d'accord sur rien...et elle est aussi accro mais personne refuse de céder...

Je m'explique je sais que quoiqu'il arrive je devrais rentrer en Italie tôt ou tard ne serait-ce que pour veiller sur mes parents car ils se font vieux...j'entends par là que je veux habiter pas trop loin pour pouvoir être la en cas de besoin...
Quand à ma meuf elle taff ici...
Petite précision jai pas demander a ma femme de lâcher son travail pour go to Italie...je lui ai dis ça se fera à moyen ou long terme...

Jai en plus quelque bien là-bas pas grand-chose mais quand même 1 petit appart...et le comble c'est que là où je suis en Italie c'est carrément juste à côté de sa famille à elle....

Je demande pas la Lune en plus ici en France elle deprime et galère avec ses charges...

Pour rappel elle a de la famille sur place pour veiller sur ses parents moi je suis fils unique et je me vois pas les abandonner en fait la question c'est meme pas si je vais rentrer a moyen long terme la question ne se pose même pas je rentrerai...

Vous en pensez quoi après je sais que l'esprit de famille se perd...on te prend tout de suite pour un fils à papa maman...
Mais en fait c'est juste la base de s'occuper de ses vieux une fois qu'ils seront trop vieux tout comme ils se sont occupés de te torcher quand tu étais un petit sac à merde https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/4/1684998555-1672783084-full-2.png

Votre avis les gars trash talk et conseil avisés je prend tout rien que d'avoir poser ça par écris me fait un bien fou

Épouse ta mère c'est plus simple
La ferme taré avec ton fake, on sait très bien quel genre d'alcoolique en slibard au rsa tu es

Si elle ne comprend pas ou refuse catégoriquement c'est que vous avez des valeurs familiales différentes.

Donc réfléchis avant de t'engager avec elle.

Le 25 mai 2023 à 09:11:15 :
Épouse ta mère c'est plus simple

Voilà le premier sur que la famille ca compte pas pour les ingrats...je te souhaites pas que tes parents soit malade et fragile comme les miens...

Mais comme l'a dis le vdd c'est une question de valeur...
Je rappel que la femme en question je fais le max pour elle 85% de mon salaire y passe juste pour lui éviter de sombrer financierement...

• 1

Données du topic

Auteur
Choix2Vie
Date de création
25 mai 2023 à 09:10:29
Date de suppression
25 mai 2023 à 09:43:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5