Topic de BAMAKOMAR :

VIDEO : Marine Le Pen sort d'un restaurant, la foule se met à l'acclamée

l'acclamer*

Elle est à bayonne, ville de 50 000 habitants, on est à l'entre deux tour de l'élection présidentielle de 2022 :

https://twitter.com/MLP_officiel/status/1512380938277249025

c'est MAGNIFIQUE

c'est pour répondre à l'autre golem qui disait que le vote Le Pen était tabou :rire:

c'était le cas en 2002, plus aujourd'hui

" Personnalité politiqué la plus détestée de France " :)

Le 01 juin 2023 à 03:16:09 :
c'est pour répondre à l'autre golem qui disait que le vote Le Pen était tabou :rire:

c'était le cas en 2002, plus aujourd'hui

En quoi c'est Taboo un faux contre pouvoir bien contrôlé?

Le 01 juin 2023 à 03:17:02 :
" Personnalité politiqué la plus détestée de France " :)

tu rigoles j'espère ? c'est la personnalité politique préférée des Français, juste derrière Edouard Philippe

https://www.lejsl.com/politique/2023/02/28/edouard-philippe-personnalite-politique-preferee-des-francais

On a vu des centaines de milliers pour Zemour, résutat = 7%

Ca ne passera jamais malheureusement. Et si ça passe c'est qu'ils ont un plan pour que ça ne passe plus pour les 2 prochains siècles

Le 01 juin 2023 à 03:17:18 :

Le 01 juin 2023 à 03:16:09 :
c'est pour répondre à l'autre golem qui disait que le vote Le Pen était tabou :rire:

c'était le cas en 2002, plus aujourd'hui

En quoi c'est Taboo un faux contre pouvoir bien contrôlé?

on reconnait l'opposition contrôlée à son comportement le soir du premier tour, tout ceux qui ont appelé à voter Macron = opposition controlée

Mélenchon = opposition contrôlée

EELV pareil

PS pareil

LR pareil

Le 01 juin 2023 à 03:19:10 :
On a vu des centaines de milliers pour Zemour, résutat = 7%

Ca ne passera jamais malheureusement. Et si ça passe c'est qu'ils ont un plan pour que ça ne passe plus pour les 2 prochains siècles

bien sûr que ça va passer

ce qu'ils appellent "extrême droite" n'a jamais été aussi haut dans le pays

et on va continuer à monter

Le 01 juin 2023 à 03:17:02 :
" Personnalité politiqué la plus détestée de France " :)

42%

Le 01 juin 2023 à 03:17:38 :

Le 01 juin 2023 à 03:17:02 :
" Personnalité politiqué la plus détestée de France " :)

tu rigoles j'espère ? c'est la personnalité politique préférée des Français, juste derrière Edouard Philippe

https://www.lejsl.com/politique/2023/02/28/edouard-philippe-personnalite-politique-preferee-des-francais

C'est pas incompatible quand on réfléchit aux avis tranchés qu'elle suscite: elle peut très bien arriver en tête aux 2 questions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 01 juin 2023 à 03:19:10 :
On a vu des centaines de milliers pour Zemour, résutat = 7%

Ca ne passera jamais malheureusement. Et si ça passe c'est qu'ils ont un plan pour que ça ne passe plus pour les 2 prochains siècles

Tu as tout dit, khey. Mener une politique nationaliste est impossible tant que le NWO existe. La priorité devrait donc être de combattre la puissance des élites avant de vouloir appliquer quelque programme que ce soit. Pour cela, le mieux est de favoriser l'émergence d'une élite européenne d'hommes solides qui infiltreraient le Système de l'intérieur pour supplanter l'élite dominante dans les secteurs stratégiques (finance, médias, santé, justice, culture). C'est seulement ensuite qu'il sera possible d'appliquer politiquement les idées dissidentes.

Je voulais répondre sur l'autre topic mais il a été suprimmé, l'immigration était un engrenage mis en place par des vieux riches aujourd'hui qui n'ont toujours pas compris apparemment ; certains ont compris leur erreur mais c'est trop tard, l'heure du glas a sonné pour notre civilisation. Tout ça pour s'enrichir dans notre dos. Foutue société capitaliste. On nous fait toujours croire que c'est le modèle parfait alors qu'il n'y a aucune poésie, tout me paraît insignifiant dans notre manière d'exister.

Les utopiques gauchistes continuent de rêver malgré cela mais ce n'est pas de leur faute, c'est à celles des " boomers", les "wokes" bobos seront toujours idéalistes, à moins que la réalité fortuitement ne leur tombent dessus.

Le 01 juin 2023 à 03:25:52 :

Le 01 juin 2023 à 03:19:10 :
On a vu des centaines de milliers pour Zemour, résutat = 7%

Ca ne passera jamais malheureusement. Et si ça passe c'est qu'ils ont un plan pour que ça ne passe plus pour les 2 prochains siècles

Tu as tout dit, khey. Mener une politique nationaliste est impossible tant que le NWO existe. La priorité devrait donc être de combattre la puissance des élites avant de vouloir appliquer quelque programme que ce soit. Pour cela, le mieux est de favoriser l'émergence d'une élite européenne d'hommes solides qui infiltreraient le Système de l'intérieur pour supplanter l'élite dominante dans les secteurs stratégiques (finance, médias, santé, justice). C'est seulement ensuite qu'il sera possible d'appliquer politiquement les idées dissidentes.

sauf que les nationalistes vont prendre le pouvoir partout en europe de l'ouest ( c'est déjà en cours dans plusieurs pays ) , la gauche commence à s'effondrer en espagne, il va y avoir un effet domina et le NWO tombera

Le moins que l'on puisse dire c'est que notre période restera dans les annales
Je me demande comment tout ça va se finir, une guerre au sein de notre territoire, des procès aux médias pour leurs mensonges ?

Le 01 juin 2023 à 03:34:47 :
Je me demande comment tout ça va se finir, une guerre au sein de notre territoire, des procès aux médias pour leurs mensonges ?

yorarien le golem

Brrrrr..

J'ai eu des frissons...

Peur qu'un vent d'extrémisme souffle sur notre pays... Peur de revivre ce que nos ancêtres ont vécu par le passé. Peur de ce que risquent de subir les gens de confession ou d'origine différente. Mais qu'arrive-t-il dans ce pays pour en arriver à de tels extrêmes..?

Je suis bien content que Libération ait fustigé ce moment en le qualifiant de rappel aux heures les plus sombres de notre histoire... Parfois je me dis que ce pays n'est pas complètement perdu...

Le 01 juin 2023 à 03:36:21 :

Le 01 juin 2023 à 03:34:47 :
Je me demande comment tout ça va se finir, une guerre au sein de notre territoire, des procès aux médias pour leurs mensonges ?

yorarien le golem

Réponse presque illisible et vide de sens, personne ne sera là pour le savoir.

Si tu avais été en cours ou vécu ces 10 derniers années, il se passe toujours des changements politiques, des révolutions, des guerres.

Franchement je me demande qui s'amuse à écrire des messages de cette manière et pense avoir un impact pertinent.

Certains ont 15 ans et traînent sur ce site, c'est la seule explication que j'ai trouvé aux réponses qu'on reçoit digne d'un gosse de collège pro ou si ce sont des gens réellement majeur, en âge de voter, l'avenir ne peut être que plus noir.

Données du topic

Auteur
BAMAKOMAR
Date de création
1 juin 2023 à 03:15:37
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 338