Topic de Yzzzrrr :

DOC GYNÉCO : génie ou déchet ?

Le snoop dog Français :rire:
Génie & chic type en dépit de

Le 25 mai 2023 à 02:42:58 :
Le snoop dog Français :rire:

Aucun point commun avec Snoop si ce n'est la couleur de peau et la fumette

Première consultation est un bijou
Ce fût un grand personnage.
1ere consultation et liaisons dangereuses sont d’excellents albums mais faut se rendre à l’évidence : leur qualité ne provient pas du doc mais bien des mecs derrière la prod (docteur Dre pour ne citer que l’un d’eux) une fois qu’il s’est retrouvé sans eux c’est devenu très moyen voir extrêmement mauvais…
Yzzzrrr boucleur ou dingo ?
Mais t'es obsédé par le Doc c'est ouf, faut consulter... :cool:

Le 25 mai 2023 à 02:51:39 :

Le 25 mai 2023 à 02:48:55 :
1ere consultation et liaisons dangereuses sont d’excellents albums mais faut se rendre à l’évidence : leur qualité ne provient pas du doc mais bien des mecs derrière la prod (docteur Dre pour ne citer que l’un d’eux) une fois qu’il s’est retrouvé sans eux c’est devenu très moyen voir extrêmement mauvais…

Dr Dre? Il a rien avoir avec Dr Dre, il a fait un feat avec doc gynéco d'ailleurs qui est jamais sortit, concernant la composition des musiques c'est Doc Gynéco qui supervisait tout ça car il savait ce qu'il voulait et pas poser sur n'importe quoi

Sur 1ere consultation il a eu des gens monstrueux des musiciens des vraies, ses autres projets ont été réalisés ailleurs

C’est Virgin qui a tout supervisé il le dit lui même il a juste posé son cul dans un avion direction LA et c’est tout il n’a pas spécialement de talent et je dis ça en ayant saigné sa discographie c’est vraiment moyen hors projets Virgin

Non c'est lui qui supervisait, il savait très bien ce qu'il voulait.

Il a exigé Los Angeles, des vraies musiciens...

Il aimait beaucoup Sarko https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239399-ruthveun-nounours3cannabis.png
Un cousin de Teddy Rinner
Bah je dirais génie avant et déchet maintenant.
C'est ouf n'empêche la dégringolade, en 2000 c'était une ptn de star et il a disparu Totalement. Nonobstant sa musique reste
l'OP is back, y'a du spy dans l'air :hap:

Le 25 mai 2023 à 02:58:29 :
Non c'est lui qui supervisait, il savait très bien ce qu'il voulait.

Il a exigé Los Angeles, des vraies musiciens...

Ok alors tu m’expliques pourquoi ses récents titres sont des daubes immondes ? Je veux dire si c’était vraiment le génie derrière ces albums pourquoi la qualité n’a pas étée croissante et c’est parti en médiocrité post virgin ?

Données du topic

Auteur
Yzzzrrr
Date de création
25 mai 2023 à 02:39:26
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 120