[ALERTE] Victime de HARCÈLEMENT, LINDSAY 13 ans s'est SUICIDÉE
Le 17 juillet 2024 à 00:08:35 :
Le 17 juillet 2024 à 00:07:26 :
Le 17 juillet 2024 à 00:03:59 :
On nous inventes d'autres maux à l'école, sans fin, alors que le fléau n1 de loin, c'est le harcèlement, contre lequel l'Etat ne fait rien.Si un élève dit un mot raciste, là c'est le drame absolu. Mais s'il harcèle H24 y'a rien.
Ceci, tu peux te faire viré pour un petit truc de rien du tout. Mais j'ai jamais vus quelqu'un êtes sanctionner pour harcèlement
D'ailleurs j'ai au moins été autant sanctionné que mes harceleur
Oui y'a rien, c'est genre "osef démerde-toi". Dans le cas présent, sa mère a alerte le CPE et le proviseur. Quand le parent est au courant et alerte en général c'est grave. Avec des mains courantes en plus. Il ne s'est rien passé. Et maintenant, elle qui avait toute la vie devant elle, et bien elle est morte. Voilà.
Et les auteurs et responsable de ça ne seront jamais vraiment jugé
Le 17 juillet 2024 à 00:10:38 CancellaraGoat a écrit :
Le 17 juillet 2024 à 00:08:35 :
Le 17 juillet 2024 à 00:07:26 :
Le 17 juillet 2024 à 00:03:59 :
On nous inventes d'autres maux à l'école, sans fin, alors que le fléau n1 de loin, c'est le harcèlement, contre lequel l'Etat ne fait rien.Si un élève dit un mot raciste, là c'est le drame absolu. Mais s'il harcèle H24 y'a rien.
Ceci, tu peux te faire viré pour un petit truc de rien du tout. Mais j'ai jamais vus quelqu'un êtes sanctionner pour harcèlement
D'ailleurs j'ai au moins été autant sanctionné que mes harceleur
Oui y'a rien, c'est genre "osef démerde-toi". Dans le cas présent, sa mère a alerte le CPE et le proviseur. Quand le parent est au courant et alerte en général c'est grave. Avec des mains courantes en plus. Il ne s'est rien passé. Et maintenant, elle qui avait toute la vie devant elle, et bien elle est morte. Voilà.
Et les auteurs et responsable de ça ne seront jamais vraiment jugé
Le 17 juillet 2024 à 00:10:18 :
Le 17 juillet 2024 à 00:07:08 :
Le 17 juillet 2024 à 00:05:32 :
Bordel, des mains courantes, avertis le proviseur, et il ne s'est rien passéDingue, il faut clairement des conséquences pénales dans ce cas très sérieuse contre le proviseur et contre les harceleurs
Faut surtout des caméras partout dans les écoles et des surveillants exprès pour ca perso.
Clairement, avec une 2-3 caméras c'est vite vu le harcèlement, dans le cas où les harceleurs font attention de le faire quand le surveillant ne regarde pas. Et puis même en vrai, si t'as 30 de QI, et que t'es surveillant, tu finis par capter à un moment.
Clairement. C'est encore plus facile quand le harcèlement à déjà été signalé.
C'est ni la première, ni la dernière malheureusement.
Pourquoi y en a t-il autant qui se suicident pour cause de harcèlement scolaire, il suffit de changer d'établissement si le problème est vraiment là.
Faut que les parents/ profs soient au courant et l'accepte.
Ils vont qd mm la harceler
L'histoire de l'ado avec des pancartes qui s'est suicidée.
Elle a changé d'établissement. Les parents ont tout fait. Les harceleurs l'ont toujours retrouver grâce à internet. Elle s'est suicidée peut de temps après.
Le 17 juillet 2024 à 00:01:16 :
J'espère toujours que la responsable de sa mort (la grosse blonde avec une tête de consanguin s'est mangée le retour du bâton IRL
On se pense souvent différent mais beaucoup d'entre nous auraient participer à son harcèlement
cette collègienne qui a faillit etre brulé vive au collège https://www.youtube.com/watch?v=-kTfZQEAAC0
Le 17 juillet 2024 à 00:14:26 gtfrdeszqa a écrit :
cet ado qui se fait tabasser au lycée https://www.youtube.com/watch?v=2sqCyrtnDxU&t=367s
Bizarrement qu'on on se battait qd j'étais petit, on prennait ts cher de la part de notre prof et de nos parents, ms bon de nos jours... ils font ts les aveugles
Le 17 juillet 2024 à 00:18:56 barcoco2 a écrit :
Toujours la même rengaine, vraiment le genre de news qui fait chier à voir, et malheureusement on en voit trop des gamins qui se suicident
ca reste rare quand meme hein sur des millions d'eleve et des centaine de millier d'eleve harcelé, le suicide reste quelque chose de peu courant et heureusement
Le 17 juillet 2024 à 00:20:08 :
Le 17 juillet 2024 à 00:18:56 barcoco2 a écrit :
Toujours la même rengaine, vraiment le genre de news qui fait chier à voir, et malheureusement on en voit trop des gamins qui se suicidentca reste rare quand meme hein sur des millions d'eleve et des centaine de millier d'eleve harcelé, le suicide reste quelque chose de peu courant et heureusement
Le truc c'est qu'un enfant NE DEVRAIT PAS à devoir en venir à mettre à ses jours pour en finir avec ses problèmes. Un suicide c'est déjà trop, alors plusieurs, et ceux qui ont fait une tentative et échoué, et ceux qui y pensent...
Oui ça "pourrait être pire" dans le sens où c'est pas non plus la majorité, t'as raison, mais perso le suicide d'un ado, j'en vois passé aux infos, ça remet le sujet du harcèlement sur la table, on fait une marche blanche c'est jolie, et on oublie jusqu'au prochain suicide
Le 17 juillet 2024 à 00:07:30 :
Le 17 juillet 2024 à 00:06:20 :
Le 17 juillet 2024 à 00:05:32 DarkPudge a écrit :
Bordel, des mains courantes, avertis le proviseur, et il ne s'est rien passéDingue, il faut clairement des conséquences pénales dans ce cas très sérieuse contre le proviseur et contre les harceleurs
exact, a la limite les harceleur sont mineur donc ils sont juste débiles mais les adulte il y a aucune excuse,
Mais même, il faut à un moment réagir, il faut rétablir les maisons de correction et faire des exemples à un moment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/2/1532128784-risitas33.png
Et castrer les dangereux malades mentaux qui font de l'érotisation d'enfants c'est clair
Données du topic
- Auteur
- Dextre403
- Date de création
- 25 mai 2023 à 19:35:56
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 67