Topic de Schopotdefleur :

Jeremscore l’enfant du Forum

Au dernière nouvelle il a une coupe mulet
il fait des interview dans un bain avec un invité https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/2/1675769706-capture-d-ecran-128-removebg-preview.png

Le 25 mai 2023 à 01:14:18 :
Il est dans son bain.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/2/1675769706-capture-d-ecran-128-removebg-preview.png

Il passe de temps à autre sous des pseudos "Scorpion", travaille dans une boîte d'espaces verts à Nice, continue ses randonnées qui alimentent sa chaîne YouTube et développe un fort narcissisme en postant régulièrement sa frimousse tout en se réjouissant d'être un éternel célibataire puceau.
Je comprendrai jamais le but de ces topics :(
C'est pas comme si il avait déserté le fofo, il continue encore de poster régulièrement :oui:

Le 25 mai 2023 à 01:15:31 :
Il passe de temps à autre sous des pseudos "Scorpion", travaille dans une boîte d'espaces verts à Nice, continue ses randonnées qui alimentent sa chaîne YouTube et développe un fort narcissisme en postant régulièrement sa frimousse tout en se réjouissant d'être un éternel célibataire puceau.

Ça me rassure, il est resté fidèle à ses idéaux. Il mérite son titre : d’enfant du Forum.

J'ai du respect pour lui un vrai alpha Omega

Trouve toi une femme parcontre tu as droit au bonheur

Le 25 mai 2023 à 01:15:31 :
Il passe de temps à autre sous des pseudos "Scorpion", travaille dans une boîte d'espaces verts à Nice, continue ses randonnées qui alimentent sa chaîne YouTube et développe un fort narcissisme en postant régulièrement sa frimousse tout en se réjouissant d'être un éternel célibataire puceau.

Déjà pour commencer je suis pas narcissique surtout en comparaison de tout les gens sur insta qui affichent en leurs corps en permanence avec des dizaines de milliers de photos ce qui n'est pas mon cas,mon insta à moi est composé de 90% de mes sorties et le reste mon visage,y'a quand même pire niveau nombrilisme.

Enssuite,ce sont certains forumeurs qui arrêtent pas de me saouler avec ma virginité et célibat,ils le rabâchent sans arrêt quand ça parle de moi pour me faire le reproche ensuite lorsque je me justifie,je dois me répéter sans arrêt au près de personnes dont les facultés cognitives et mémorisatrices sont inférieures à celle d'un âne.

Le 25 mai 2023 à 01:15:11 :
jeremscore :rire:

jonaxore :ok:

Jeremy Score https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Et ça aussi les mecs comme l'auteur font exprès à demander sans cesse ce que je deviens,alors qu'ils le savent très bien et m'ont déjà vu poster lorsque je donne de mes nouvelles.

En plus que ma chaîne YouTube a suffisamment tourner ici.

Vraiment top ta chaîne Jemis :ok: Tu comptes faire des bivouac dans le futur ? Histoire de faire des sorties plus longues

Le 28 mai 2023 à 00:06:54 :
Vraiment top ta chaîne Jemis :ok: Tu comptes faire des bivouac dans le futur ? Histoire de faire des sorties plus longues

Oui l'année prochaine.
Je termine d'abord mon stock de sommets qui me reste à la journée avant d'attaquer les bivouacs d'une nuit.

Vu que ma limite c'est 170km dans la journée avec 2400m de dénivelés positif,je peux pas aller au-delà pour la journée avant de rentrer avant la tombée de la nuit.

Avec les bivouacs d'une nuit je pourrais dépasser les 220 au moins.

Hâte de voir ça khey, c'est inspirant !
Et niveau meufs t'as lâché l'affaire ?

Le 28 mai 2023 à 00:11:55 :
Et niveau meufs t'as lâché l'affaire ?

Oui.
J'aime juste leurs corps et ça s'arrête là.

Le 25 mai 2023 à 01:15:31 ConteurCastor a écrit :
Il passe de temps à autre sous des pseudos "Scorpion", travaille dans une boîte d'espaces verts à Nice, continue ses randonnées qui alimentent sa chaîne YouTube et développe un fort narcissisme en postant régulièrement sa frimousse tout en se réjouissant d'être un éternel célibataire puceau.

Ne parle pas comme ça de l'enfant du forum, se filmer en train de faire des randonnées ne fait pas de lui un narcissique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 28 mai 2023 à 00:13:07 :

Le 28 mai 2023 à 00:11:55 :
Et niveau meufs t'as lâché l'affaire ?

Oui.
J'aime juste leurs corps et ça s'arrête là.

T'as pas envie de plus ? Pourquoi t'as lâché l'affaire ?

Données du topic

Auteur
Schopotdefleur
Date de création
25 mai 2023 à 01:13:28
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 324