AYAA Le SPONSOR de Léo Grasset (DIRTYBIOLOGY) attaqué sur TWITTER, ils ANNULENT leur SPONSOR :rire:
SuppriméUne marque a eu la mauvaise idée de sponsoriser Léo Grasset https://twitter.com/vincentmnv/status/1660560806826721280
Résultat: en moins de quelques minutes, la sponso est annulée https://twitter.com/J_u_l_i_e___/status/1660692257165459491
Léo Grasset, définitivement
Entre le nombre de vues sur ses vidéos qui a chuté dramatiquement, son déréférencement sur YT et tous ses sponsors qui le lâchent, une dernière opportunité de sponsor qui avait vraisemblablement manqué son histoire de "sac à merde" mais Twitter se charge de rétablir la vérité
[20:47:58] <munka>
Tout ça car une meuf jalouse à décider de mentir sur lui
Elle a juste eu le seum de servir de plan cul alors qu'elle voulait plus
Le 22 mai 2023 à 20:50:37 :
vraisemblablement manqué son histoire de "sac à merde" mais Twitter se charge de rétablir la vérité
quelle histoire de sac a merde, l’accusation commune de tchoin dégoûtées de s’etre fait larguées comme des merdes apres qu’il les ait baisé ?
malaise, supprime
je faisais référence à la meuf qui disait qu'il l'avait regardé droit dans les yeux et dit "t'es un sac à merde"
Le 22 mai 2023 à 20:51:56 :
vraisemblablement manqué son histoire de "sac à merde" mais Twitter se charge de rétablir la vérité
quelle histoire de sac a merde, l’accusation commune de tchoin dégoûtées de s’etre fait larguées comme des merdes apres qu’il les ait baisé ?
malaise, supprime
je faisais référence à la meuf qui disait qu'il l'avait regardé droit dans les yeux et dit "t'es un sac à merde"
"Sac à foutre" il avait dit.
J'adore comment les mecs refont l'enquête de Mediapart.
Si vous pensez qu'ils ont menti vous avez qu'à les attaquer en procès c'est pas comme si on leur faisait le coup chaque année et qu'à chaque fois ils en sont sorti gagnant.
Grasset sait que l'enquête sur lui est factuel c'est pour ça qu'il va pas les affronter au tribunal il en ressortirait
Le 22 mai 2023 à 20:55:49 :
Le 22 mai 2023 à 20:51:56 :
malaise, supprime
je faisais référence à la meuf qui disait qu'il l'avait regardé droit dans les yeux et dit "t'es un sac à merde""Sac à foutre" il avait dit.
Données du topic
- Auteur
- FanDeFutanari
- Date de création
- 22 mai 2023 à 20:46:18
- Date de suppression
- 23 mai 2023 à 21:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC