"L'HUMAIN n'a pas une SEXUALITÉ SAISONNIÈRE"
Je vous explique: au taff, une nouvelle meuf est arrivée en octobre dernier, elle est un peu plus jeune que moi, plutôt mignonne.
On a un bon feeling, on s'entend bien, on rigole, mais dans ma tête, c'est très clair:
C'EST UNE RELATION PLATONIQUE, ELLE NE M'ATTIRE PAS.
Au taff, je dois lui montrer des trucs, je l'a prend "sous mon aile", je la forme, en plus je maitrise bien mon taff donc je passe un peu pour un mec déter, intelligent, qui a le contrôle + cool et détente qui stress jamais. Je sens bien qu'elle est pas insensible à ça, elle rigole de plus en plus avec moi, insiste pour que je lui montre des fichiers (dont elle a rien à voir avec), etc.
Mais toujours ---> J'OSEF D'ELLE, C'EST PLATONIQUE, C'EST CLAIR COMME DE L'EAU DE ROCHE
Et là, comme par hasard, les beaux jours arrivent et putain, y'a 2 semaines, on était tout le temps ensemble pour le taff et merde putain, je commence à ressentir une attirance envers elle, je la trouve de plus en plus jolie et envoutante sans aucune raison
La semaine dernière, elle part en congés, donc je l'ai pas vu de la semaine --> je ressens un manque bordelent
C'est quoi cette merde, en hiver j'en avais rien à foutre et là comme le printemps arrive, j'arrive plus à me passer de sa compagnie, ça me rend ouf parce que je veux surtout pas rentre dans ce genre de bail au taff + elle devrait changer de service dans quelques mois.
heureusement, j'en suis pas encore au point de bandax comme un taureau + tâche dans le froc quand elle s'approche de moi, mais j'ai peur que ça devienne le cas si ça continue
J'ai pas envie de devoir stresser à cacher des érections incontrollax
je fais quoi putain ? (sachant que le bzla ne s'applique pas ici)
Le 22 mai 2023 à 20:43:14 :
L'OP a deux doigts de découvrir que pour s'attacher à quelqu'un il faut d'abord apprendre à connaître la personne
Le 22 mai 2023 à 20:43:38 :
L'OP qui vient de découvrir que l'amour se forme avec le temps
Le 22 mai 2023 à 20:47:10 :
Le 22 mai 2023 à 20:44:40 :
L'OP qui vient de découvrir que l'amour se forme avec le tempsPlus tu nies et plus le retour à la réalité fera mal
nan mais nan, c'est sur que non, je tombe pas amoureux en si peu de temps et juste en la connaissant du taff hein parce que à l'extérieur, on s'est jamais vu
blague à part moi aussi clé, depuis 1-2 semaines je suis en mode ouga bouga et tous les matins je me réveille avec le pont-levis levé
Le 22 mai 2023 à 20:48:07 :
Le 22 mai 2023 à 20:47:10 :
Le 22 mai 2023 à 20:44:40 :
L'OP qui vient de découvrir que l'amour se forme avec le tempsPlus tu nies et plus le retour à la réalité fera mal
nan mais nan, c'est sur que non, je tombe pas amoureux en si peu de temps et juste en la connaissant du taff hein parce que à l'extérieur, on s'est jamais vu
Ok le tsundere
Le 22 mai 2023 à 20:49:46 :
rien à voir l'op, la fille a juste regardé des vidéos de développement personnel pour femmes et applique tout depuis quelques semaines
blague à part moi aussi clé, depuis 1-2 semaines je suis en mode ouga bouga et tous les matins je me réveille avec le pont-levis levé
sachant que pour le coup, au coeur de l'hiver, j'ai des phases avec 0 libido, j'ai même pas besoin de me forcer pour go no fap
Données du topic
- Auteur
- GOMEDOV_15
- Date de création
- 22 mai 2023 à 20:39:37
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33