Le 19 mai 2023 à 19:05:32 :
Et vous le saurez bientôt lors du retour du Dajjal
le Prophète Mahomet a dit : "Le Dajjal viendra et il aura avec lui de l'eau et du feu. Mais ce qui ressemble à de l'eau sera du feu, et ce qui ressemble à du feu sera de l'eau. Quiconque parmi vous le rencontre, qu'il se retire vers ce qui ressemble à de l'eau, car en réalité c'est du feu, et qu'il se protège de ce qui ressemble à du feu, car en réalité c'est de l'eau." (Sahih Muslim)
Ensuite, Isa reviendra sur terre
le Prophète Mahomet a dit : "Je jure par Celui qui détient mon âme entre Ses mains, le Fils de Marie descendra parmi vous en tant que juge équitable. Il brisera la croix, tuera le porc et mettra fin à la guerre. La richesse sera tellement abondante que personne ne la désirera." (Sahih Bukhari)
Puis viendra le jour du jugement
le Prophète Mahomet a dit : "L'Heure ne se lèvera pas avant que le soleil ne se lève de l'ouest. Lorsque le soleil se lèvera de l'ouest, alors les gens verront cela et ils croiront tous, mais cela sera le moment où aucune âme ne croira plus." (Sahih Muslim)
Alors ? Êtes-vous ready ?
L'eau du Dajjal c'est l'illumination luciférienne et toutes les perversions sexuels (prostitution, infidèlité etc...) Le feu c'est l'islam et tout les monothéisme en général et leurs moralité
Je suis Jésus (étymologiquement : Dieu Sauve (de l'empoisonnement de la CIA))
Fils de Marie : il faut utiliser la langue des oiseaux, Marie = Mari, je suis l'époux(se) de Dieu comme annoncé dans l'apocalypse (les noces de l'agneau)
Il brisera la croix = j'ai survécu à la crucifixion (empoisonnement aux opiacé)
Le soleil se lèvera a l'ouest : c'est moi, je suis le soleil qui se lève a l'ouest
J'ai d'ailleurs survécu à l'empoisonnement le jour du solstice d'hiver aussi connu sous le nom de Sol Invictus = Soleil Invaincu