Ils veulent récupérée leur motocross volée : 30 Gaulois les massacrent
SuppriméL'un des deux frères a frôlé la mort !
Quelle mouche les a piqués ? Ils étaient suicidaires ?
Le 31 mai 2023 à 22:54:48 :
Tu as un cerveau ?Oui je vais récupérer ma moto les mains dans les poches, avec ma nièce qui aurait pu se faire violer
Les deux zigoto se serait pointé chacun avec un 12/70 ca aurait pas été la même mayonnaise
Certains Français ont beau vivre en IDF, ce sont quand même des bisounours dans leur tête. On ne négocie pas avec certaines personnes, on ne tourne jamais le dos à certaines personnes.
Le 31 mai 2023 à 22:50:18 :
https://actu17.fr/faits-divers/brunoy-deux-freres-lynches-alors-quils-tentaient-de-recuperer-leur-motocross-volee.htmlL'un des deux frères a frôlé la mort !
Quelle mouche les a piqués ? Ils étaient suicidaires ?
Ah oui, t'as mal écris "arbres"!
Le 31 mai 2023 à 22:56:39 :
Tu as un cerveau ?Oui je vais récupérer ma moto les mains dans les poches, avec ma nièce qui aurait pu se faire violer
Les deux zigoto se serait pointé chacun avec un 12/70 ca aurait pas été la même mayonnaise
Certains Français ont beau vivre en IDF, ce sont quand même des bisounours dans leur tête. On ne négocie pas avec certaines personnes, on ne tourne jamais le dos à certaines personnes.
Perso j'ai fait deshocker mon arme, je n'ai plus que des boîtes de slug
Le 31 mai 2023 à 22:51:53 :
Merde, on ne peut plus éditer les titres ? J'ai l'air d'un SEGPA avec la faute.
tu l'avais déjà avec ton pseudo 🤣🤣🤣
Le 31 mai 2023 à 23:01:54 :
Le 31 mai 2023 à 22:56:39 :
Perso j'ai fait deshocker mon arme, je n'ai plus que des boîtes de slug
Ou que ces parents on fait des enfants pour ne pas les élever...
Données du topic
- Auteur
- AyaAkbar
- Date de création
- 31 mai 2023 à 22:50:18
- Date de suppression
- 31 mai 2023 à 23:55:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC