[PAVAY] Pourquoi il faut METTRE de la CRÈME SOLAIRE tous les JOURS
Le 02 juillet 2023 à 11:16:15 :
Le 02 juillet 2023 à 11:14:42 :
je n'ai d'ailleurs pas passé le mur malgré mes + de 30 ans et du coup je sors avec un khey de la vingtaineArrête de t'inventer une vie Corentin.
moi et mon jeune khey nous rions en lisant ton message
Le 02 juillet 2023 à 11:09:42 :
Taré
Le 26 mai 2023 à 12:43:06 :
Tous les jours de l’année, même quand vous restez chez vous, même en hiver, même quand il pleutEn effet, à moins d’habiter dans une grotte ou de vivre à volets clos (pourquoi pas à la limite), la lumière extérieure passe à travers vos vitres et donc vous êtes soumis au rayonnement UV. Enfin, les UVB sont normalement filtrés par les vitres, mais pas les UVA
De même que quand vous êtes dehors, s’il y’a des nuages, vous prenez quand même les UVA et les UVB, qui passent au travers des nuages. De même que quand vous marchez à l’ombre, vous êtes exposé indirectement par la réflexion des UV sur les façades d’immeuble
Evidemment, vous êtes moins exposé en intérieur qu’en plein cagnard sur la plage, il va donc falloir adapter votre protection solaire et la fréquence à laquelle vous aller l’appliquer à l’activité que vous faites
Merci pour ce grand n'importe quoi
Le 02 juillet 2023 à 11:19:29 :
je mets la Garnier Ambre Solaire Crème Protectrice Anti-Âge Sensitive Expert+ FPS50+
Il y a de l'octocrylène dedans
Le 02 juillet 2023 à 11:23:28 :
Le 02 juillet 2023 à 11:19:29 :
je mets la Garnier Ambre Solaire Crème Protectrice Anti-Âge Sensitive Expert+ FPS50+Il y a de l'octocrylène dedans
L’octocrylène est aujourd’hui mis en cause à la suite de travaux d’une équipe de chercheurs français (Centre national de la recherche scientifique et Sorbonne Université) et américains publiés en 2021. Ils ont démontré que l’octocrylène se dégrade avec le temps et génère de la benzophénone, un composé toxique, dans des proportions qui peuvent représenter un risque pour les consommateurs. Les auteurs préconisent son interdiction car elle pourrait vous donner le post ou cancer fdp. Crèmes solaires - L’octocrylène sur la sellette - Actualité - UFC-Que Choisir
mince
Le 26 mai 2023 à 12:46:33 :
https://imgur.io/37s7f?rVoici un camionneur qui conduit depuis 30 ans, et l'exposition fréquente au soleil depuis la vitre latérale du conducteur a vieilli sa peau d’un côté bien plus rapidement que de l'autre côté
Tu penses pas que c'est du justement au rayonnement solaire filtré à cause de la vitre qu'il a eu son vieillissement accéléré? Ou bien une alimentation déficitaire en vitamine A par exemple?
Tu penses quoi de cet article sur les bienfaits du soleil?
1er nettoyage : Huiles démaquillantes Nivea, 5 euros les 150mL
2ème nettoyage : Huile lavante Topialyse de SVR (12 euros le litre), Bioderma Atoderm gel douche (9 euros le litre). Pains dermatologiques sans savon Avène Xeracalm AD (5 euros le pain de 100g), Eucerin pH 5 (5 euros le pain de 100g)
Wait, tu peux expliquer pourquoi autant de produit et dans quel ordre ?
Merci en tout cas, j'utilise une creme tous les jours mais je sais que je ne reapplique pas assez
Données du topic
- Auteur
- MonFreree1111
- Date de création
- 26 mai 2023 à 12:43:06
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 38