Topic de __Dieu :

La sauce TOMATE ANNIHILE mon estomac

  • 1

Je suis le seul à qui ça arrive ??
C'est le concentré de tomate qui est en cause, même si c'est une cuillerée dans une sauce avec des tomates fraîches.

Ça m'INSUPOORTE, c'est une sauce bien trop consommée socialement donc j'oublie parfois de prendre mes précautions, et ça me donne des brûlures d'estomac, des rots de quelqu'un qui va vomir sa race, et comme mon estomac fait de la résistance à ne pas vomir cet immonde miasme industriel, ça finit en chiasse non digérée :mort:

Et si par malheur j'ingère ce rouge du démon le soir, c'en est encore plus fini de moi :malade:

Ça m'est encore arrivé là, je viens de passer une nuit de folie sur les chiottes à cause d'un délicieux plat de pâtes (mangé il y a déjà DEUX JOURS) préparé par une personne de ma famille.

Up, je veux savoir si je suis le seul aussi bizarre.
Ça fait pareil à ma mère :(
Moi c'est les croissants qui me font ça
Les chefs italiens doivent se retourner dans leur tombe depuis l'invention de dela pire infamie agroindustrielle du siècle.
Je m'envoie le concentré de tomate a la cuillère :(
Meteoxane khey, ça te tapisse les paroie de silicone et stoppe les spasmes.

Le 30 mai 2023 à 06:57:16 Shohip7 a écrit :
Ça fait pareil à ma mère :(
Moi c'est les croissants qui me font ça

Pareil pour les croissants ce truc des enfers https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/2/1555448603-risitas33noiretblanc.png

J en mange que quand je sais que je sors pas après https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Le 30 mai 2023 à 06:57:16 :
Ça fait pareil à ma mère :(
Moi c'est les croissants qui me font ça

Ah ouais c'est hyper gras, logique, et pour peu que ce soit des fake croissants, c'est carrément de l'huile de palme ou du gras végétal hyper saturé que ton corps meurtri essaie de consommer :malade:

Le 30 mai 2023 à 06:59:14 :
Je m'envoie le concentré de tomate a la cuillère :(

Le 30 mai 2023 à 06:59:23 :
Meteoxane khey, ça te tapisse les paroie de silicone et stoppe les spasmes.

Là c'est trop tard j'ai déjà eu la totale mais j'y penserais au cas où, même si mon but n'est de ne plus JAMAIS remettre ça dans ma bouche.

Dis toi que si ce n'est pas évacué ça devient un ulcère.
Cuire la sauce longtemps en réduit l'acidité je pense que tu as un problème de cuisson.

Le 30 mai 2023 à 07:08:24 :
Cuire la sauce longtemps en réduit l'acidité je pense que tu as un problème de cuisson.

Ça me fait ça avec toutes les sauces, que JE n'ai absolument jamais cuites parce qu'aucune de ces boîtes de conserve n'entre chez moi.

Le 30 mai 2023 à 07:08:24 :
Dis toi que si ce n'est pas évacué ça devient un ulcère.

T'as l'air sympa et bienveillant comme mec toi :)
Bon, d'une manière ou d'une autre c'est évacué par la chiasse à la fin..

  • 1

Données du topic

Auteur
__Dieu
Date de création
30 mai 2023 à 06:54:23
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 107