La CIA a TUE des MILLIERS de SCIENTIFIQUES INDIENS
https://www.quora.com/Who-is-behind-the-perpetual-and-mysterious-killings-of-the-Indian-scientists
https://www.youtube.com/watch?v=V3bPOQA_-L8
En 60 ans, la CIA a tué des milliers de scientifiques indiens notamment dans le nucléaire, après on s'étonne que l'Inde ne soutienne pas les USA sur l'Ukraine
Changez rien les complotistes
Le 26 mai 2023 à 00:59:26 :
Va boire l'eau du Gange au lieu de faire caca au milieu du forum.
T'oserais pas dire ça irl en face de moi, je te souleve quand tu veux
Toi t'es un eurocuk enculé par l'inflation qui achete le petrole russe à nous revendu beaucoup plus cher, ça marche drolement bien les sanctions
Elle aurait pour ça congelé des étrons avant de les tailler en biseau et les poignarder à mort avec
Le 26 mai 2023 à 01:12:48 :
T'es rentré en Inde Guerrier ou pas encore ? Non parce que la ça commence à faire long pour nous
Je le fais une fois diplomé de mon ecole d'ingé, je suis ici pour les etudes gratuites et les meufs faciles, être indien c'est un cheat code aupres des femmes
Le 26 mai 2023 à 01:15:52 :
T'es rentré en Inde Guerrier ou pas encore ? Non parce que la ça commence à faire long pour nousJe le fais une fois diplomé de mon ecole d'ingé, je suis ici pour les etudes gratuites et les meufs faciles, être indien c'est un cheat code aupres des femmes
Je te voyais déjà ici il y a plusieurs années, tu galères dans tes études ?
Le 26 mai 2023 à 01:18:15 :
Le 26 mai 2023 à 01:15:52 :
T'es rentré en Inde Guerrier ou pas encore ? Non parce que la ça commence à faire long pour nousJe le fais une fois diplomé de mon ecole d'ingé, je suis ici pour les etudes gratuites et les meufs faciles, être indien c'est un cheat code aupres des femmes
Je te voyais déjà ici il y a plusieurs années, tu galères dans tes études ?
Non c'est facile pour moi, je valide sans rien branler, les indiens ont un QI supérieur
Données du topic
- Auteur
- GuerierIndienDP
- Date de création
- 19 mai 2023 à 16:35:38
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 69