"Le fou allié" s'énerve contre Psyhodelik
Vous en pensez quoi?
21s avant le premier regard caméra.
Ça en dit long sur le "bonhomme".
Le 26 juin 2023 à 06:23:16 :
On lui envoie des dons à ce gourou ?
Bien sûr il reçoit des sous de sa communauté mais il reverse tout à des associations féministes.
Les résultats d'un cerveau ravagé par des positions intenables et tiraillé par les dissonances cognitives. Brisé.
Je ne le connais pas mais il me fait pitié, contrairement à ces tarés comme Badmulch que je regarde avec du popcorn tellement ça semble une sorte d'exercice de style en falseflag gavé de biais utilisant les pires poncifs et hommes de paille
Mais on s'en fout quand même, ça reste du drama/combat d'infirmes
Le 26 juin 2023 à 07:56:00 :
Les résultats d'un cerveau ravagé par des positions intenables et tiraillé par les dissonances cognitives. Brisé.
Je ne le connais pas mais il me fait pitié, contrairement à ces tarés comme Badmulch que je regarde avec du popcorn tellement ça semble une sorte d'exercice de style en falseflag gavé de biais utilisant les pires poncifs et hommes de pailleMais on s'en fout quand même, ça reste du drama/combat d'infirmes
Je suis d'accord Badmulch il est divertissant ce mec a tellement confiance en lui que ça en devient drôle.
Le fou allié par contre il porte bien son nom, il a l'air vraiment névrosé par son combat il doit avoir des choses à se reprocher.
Le 26 juin 2023 à 08:02:05 :
Le 26 juin 2023 à 07:56:00 :
Je ne le connais pas mais il me fait pitié, contrairement à ces tarés comme Badmulch que je regarde avec du popcorn tellement ça semble une sorte d'exercice de style en falseflag gavé de biais utilisant les pires poncifs et hommes de pailleMais on s'en fout quand même, ça reste du drama/combat d'infirmes
Je suis d'accord Badmulch il est divertissant ce mec a tellement confiance en lui que ça en devient drôle.
Le fou allié par contre il porte bien son nom, il a l'air vraiment névrosé par son combat il doit avoir des choses à se reprocher.
Ils ont tous quelque chose à se reprocher ces précheurs de vertu, il n'y a qu'à attendre que ça soit révélé
Données du topic
- Auteur
- Quoicoubais
- Date de création
- 19 mai 2023 à 16:31:30
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 30