Netflix joue à quoi avec les séries coréennes ?
- 1
Ils marchent supers biens pourtant ils sont jamais renouvelés pour une 2e saison genre My Name, Extracurricular etc..
Ils sont cons ou quoi ?
Et puis la ils en enchainent pleins 1 saison 11 épisodes et tu as jamais la suite avec un 11e épisodes fracassants ça casse les couilles bordel!
Wtf comment ils sont débiles.
Le 24 mai 2023 à 20:00:29 :
My Name a pas besoin de suite
Ils avaient parlés d'une deuxième saison qui devait sortir en 2022
Le 24 mai 2023 à 20:01:14 :
Bcp plus rentable de faire de nvles series à chaque fois
Pas si sûre que ça Vikings & GOT & Westworld sont des super productions sur plusieurs saisons.
C'est pour ça que HBO > Netflix pour énormément de monde.
Les série coréen ne correspondent pas au charge sociale imposée par Netflix
Pas assez de gay de noirs de trans de gentils migrants de méchant blanc
Donc ils ne les renouvellent jamais
Mais acceptent juste une saison ou deux pour le principe d'accepter des série de pays dit exotiques
Regarde Kingdom qui a pas mal d'épisodes tout le monde en parle. Et le drama coréen est magnifique peut être le plus beau de netflix.
Imagine toi si elle ne tiendrait qu'une saison la série, elle n'aurait jamais eu son succès.
Le 24 mai 2023 à 20:04:14 :
Les série coréen ne correspondent pas au charge sociale imposée par NetflixPas assez de gay de noirs de trans de gentils migrants de méchant blanc
Donc ils ne les renouvellent jamais
Mais acceptent juste une saison ou deux pour le principe d'accepter des série de pays dit exotiques
Ouais mais les chiffres en priorité Netflix c'est américain avant tout.
Le 24 mai 2023 à 20:39:18 :
Je pense que la série Extracurricular ne va jamais reprendre parce qu'il y a eu un scandale autour de l'acteur principal qui a été impliqué dans une affaire de harcèlement d'élève quand il était au collège. Le passé vous rattrape vite en Corée du sud. Dommage, je le trouvais mignon (c'est le mec dans ma signature)
Attends sérieux ??
Le 26 mai 2023 à 17:46:09 :
Le 24 mai 2023 à 20:39:18 :
Je pense que la série Extracurricular ne va jamais reprendre parce qu'il y a eu un scandale autour de l'acteur principal qui a été impliqué dans une affaire de harcèlement d'élève quand il était au collège. Le passé vous rattrape vite en Corée du sud. Dommage, je le trouvais mignon (c'est le mec dans ma signature)Attends sérieux ??
Bordel choqué le célestin de la série était en fait un harceleur qui frappait même les enfants handicapés.. https://altselection.com/kim-dong-hee-de-extracurricular-accuse-de-violence-a-lecole-son-agence-repond/
- 1
Données du topic
- Auteur
- SuwonFC
- Date de création
- 24 mai 2023 à 19:59:46
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14