Topic de ADADATraining3 :

Nous sommes des SHEITAN nous sommes des monstres

les vocaroo c'est non
comment tu veux qu'on discute avec toi si on peut pas te citer?
peut être que t'as des trucs intéressants à nous partager, mais tant que t'auras la flemme d'écrire j'aurais la flemme de cliquer sur tes liens.
le cerveau bousillé par la religion selectao

Le 24 mai 2023 à 19:41:52 :
les vocaroo c'est non
comment tu veux qu'on discute avec toi si on peut pas te citer?
peut être que t'as des trucs intéressants à nous partager, mais tant que t'auras la flemme d'écrire j'aurais la flemme de cliquer sur tes liens.

Dsl j'ai créer ce vocaroo, et ce topic pour m'exprimer sur ce que je ressens et mon mal être mais par respect parceque t'as pris la peine d'écrire je vais te répondre par écrit à toi et ceux qui veulent faire comme toi, me respectent et veulent discuter par écrit comme toi, si tu fais un effoet je vois pourquoi j'en ferais pas ( ça devrait être la regle première avec les femmes, ne l'oubliez jamais ça les mecs qui acceptent la faiblesse des femmes, qu'elles ne fassent aucun efforts, alors que toi t'en fais ça crée des princesses de merde, c'est à cause de vous bande de merde soumises, ne l'oubliez jamais ça )

On ne pardonne pas facilement à lhomme mais on pardpnne tous aux femmmes le comportement de lacheté et hypocrisie et même la pédophilie féminine, parce que c'est des femmes c'est bien, oh que c'est mignon c'est des lesbiennes, y a pas pires que la races des lesbiennes, en gros leur lacheté et à tout épreuve et leur pédophilie n'en parlons pas

Le 24 mai 2023 à 19:43:55 :
le cerveau bousillé par la religion selectao

Sauf que je ne fais parti daucune religion par choix, pour moi les religion disent des choses qui peuvent se rapprocher et on peut éclaircir le message de bonté, sans forcément y chercher un intéret contre productif comme le sheitan et le paradis , et les "récompebses" quand tu fais le bien, tout a été mal interprété, et ils font l'inverse de ce que la religion dirait réellement par rapport à la bonté de l'ame et les réellr , quand t'as une âme bon tu ne cherche pas les recompenses, mais tu les rejettes pour les autres, ça c'est le monde du sheitan, dony on parles les conflits dinterets, es rapport de force, la guerre les meurtres actuellement comme poutine , les autres pays et la russie, et lukraine pour les ressources naturelles lhypocrisie et la fausseté parce que le sheitan veut toujours plus, il ne peut pas se contebter de l'eau et la nourriture qui vient du sol ,il preferera boire de l'alcool, prendre des drogues pour ressentir autres même tuer pour ça, bref au lieu de mabger des légumes et être conscient de cr qu'ila de sa santé de dire merci à de ce qui lui a donner il va anger dautres ames, faire le meurtres tuer des animaux devenir violent montrer son vrai visage au grand jour, et ça c'est haram le sheitan veut toujours plus il n'arrive pas à ce contenter de ce qu'il a et sire merci, il pense meme controler ce monde et la vie dautres animaux tenus , comme qi leur vie leur appartenus, espèces de chiens

Données du topic

Auteur
ADADATraining3
Date de création
24 mai 2023 à 19:15:43
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 106