Topic de el-rubio :

[MUSIQUE] Les kheys me conseillent en post-rock et en drone

• 1

Yo tout le monde, il est 19h et je suis déjà bourrax chez moi, je tourne au groupe Swans là et je suis chaud pour m'envoyer des pépites de post rock, de post metal, de drone, etc.

Cimer :ok:

Post-Rock:

Godspeed You! Black Emperor - Leur album "Lift Your Skinny Fists Like Antennas to Heaven" est un classique du genre.

Explosions in the Sky - "The Earth is Not a Cold Dead Place" est un autre classique du post-rock.

Mogwai - Un groupe de post-rock écossais bien connu. Essaye leur album "Young Team".

Sigur Rós - Pour un style plus ambiant et éthéré, essaye leur album "Ágætis byrjun".

Post-Metal:

Isis - "Oceanic" est un incontournable.

Cult of Luna - "Somewhere Along the Highway" est un autre classique.

Neurosis - Essaye leur album "Through Silver in Blood".

The Ocean - Leur album "Pelagial" est un voyage conceptuel à travers les couches de l'océan, du plus clair au plus profond et sombre.

Drone:

Sunn O))) - "Monoliths & Dimensions" est un album qui se démarque dans le genre.

Earth - "Earth 2: Special Low Frequency Version" est l'un des albums qui ont défini le genre drone doom.

Boris - Un groupe japonais connu pour son mélange de styles musicaux. "Flood" est une œuvre de drone intéressante.

Stars of the Lid - Pour un style plus ambiant et minimaliste, essaye leur album "The Tired Sounds of Stars of the Lid".

Cimer lePremierHomme.

Y'a quelques albums et groupes que je connais déjà bien, mais y'a d'autres trucs que j'ai jamais trop pris le temps de découvrir.

D'ailleurs j'étais à un live de Cult of Luna y'a deux mois, très chouette, mais j'ai eu un coup de coeur pour Russian Circles en première partie :ok:

D'ailleurs de Sunn O))) j'ai le vinyle de Metta Benevolence, la version de Troubled Air est magique :bave:

Le 24 mai 2023 à 19:20:14 :
https://youtu.be/Ej1X5M0MAM8

Album génial du début à la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/2/1657036523-content-zoom.png

Cimer, je me lance ça :ok:

Ma meuf va arriver d'une minute à l'autre me voir m'ambiancer bourrax comme un zinzin sur du post rock ahi

• 1

Données du topic

Auteur
el-rubio
Date de création
24 mai 2023 à 19:15:09
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 380