ALERTE : L'arnée UKRAINIENNE penetre en RUSSIE dans l'oblast de BELGOROD
Le 23 mai 2023 à 09:20:22 :
je ne suis pas pro russe je m en tape
mais la Russie ne peu pas perdre, si il commence à perdre gravement, il y a l'arme nucléaire, penser une seule seconde en réfléchissant que l'Ukraine peu gagner c'est vraiment être pas bien malin, c'est évident que si la Russie perd sur tous les fronts il y aura des offensives nucléaires bien avant d'être acculé pour ne pas perdre trop de troupe vs les USA pour le futur
aya la ligne rouge nucleaire de notre bot "je suis pas prorusse" pour la 25466eme fois
poutine sera mort avant qu'un de ses générals n'approuve l'utilisation de la nuke
mais la Russie ne peu pas perdre, si il commence à perdre gravement, il y a l'arme nucléaire, penser une seule seconde en réfléchissant que l'Ukraine peu gagner c'est vraiment être pas bien malin, c'est évident que si la Russie perd sur tous les fronts il y aura des offensives nucléaires bien avant d'être acculé pour ne pas perdre trop de troupe vs les USA pour le futur
From "Nous allons libérer l'Ukraine" to "Nucléarisons ce pays"
C'est intenable et l'OTAN a spécifié qu'ils anéantiraient conventionnellement l'armée russe si cela avait lieu.
Toute les grandes puissances au cours des siècles ont essayé
Le seul qui a réussi à aller jusqu'a Moscou a vu une ville en feu par son propre peuple
Exa exaent. La solution la + simple est de nucléariser Belgorod, afin de montrer aux rebelles russes ce qu'il en coûte de semer la zizanie en Russie.
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai un ami ukrainien. pourtant les US on bien perdu le vietnam ? les viets armée par l'URSS ? ils avaient la bombe nucléaire non ?
Le 23 mai 2023 à 09:27:22 :
Russie impossible a prendre sur son terrain dit et redit
Le seul qui a réussi à aller jusqu'a Moscou a vu une ville en feu par son propre peuple
Pas besoin de prendre la Russie, il suffit d'y entrer pour prendre le nord du Donbass à revers. La Russie va être obligée de déplacer des troupes là-bas dorénavant, c'est surtout à ça qu'a servit cette opé.
Le 23 mai 2023 à 09:29:26
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai un ami ukrainien. pourtant les US on bien perdu le vietnam ? les viets armée par l'URSS ? ils avaient la bombe nucléaire non ?
La différence, c'est qu'on ne peut plus nucléariser un pays ennemi "comme ça". Par contre, aucun pays ne protestera si une puissance nucléaire utilise l'arme nucléaire sur son propre territoire. Principe de souveraineté.
Les rebelles de Belgorod not ready pour la nuke qui va les pazifier.
Le 23 mai 2023 à 09:29:18 :
mais la Russie ne peu pas perdre, si il commence à perdre gravement, il y a l'arme nucléaire, penser une seule seconde en réfléchissant que l'Ukraine peu gagner c'est vraiment être pas bien malin, c'est évident que si la Russie perd sur tous les fronts il y aura des offensives nucléaires bien avant d'être acculé pour ne pas perdre trop de troupe vs les USA pour le futurExa exaent. La solution la + simple est de nucléariser Belgorod, afin de montrer aux rebelles russes ce qu'il en coûte de semer la zizanie en Russie.
oui, parfait, avec en bonus un beau nuage radioactif sur Moscou
Le 23 mai 2023 à 09:27:22 :
Russie impossible a prendre sur son terrain dit et redit
Les Polonais et les Mongoles rigolent fort.
le retour de baton que se prend Proutine
un commando non identifié venant d'Ukraine envahie la Russie, l'Ukraine dément
ça doit rappeler des choses au Kremlin
très très bonne initiative du renseignement ukrainien
Le 23 mai 2023 à 09:34:34 :
Le 23 mai 2023 à 09:29:18 :
mais la Russie ne peu pas perdre, si il commence à perdre gravement, il y a l'arme nucléaire, penser une seule seconde en réfléchissant que l'Ukraine peu gagner c'est vraiment être pas bien malin, c'est évident que si la Russie perd sur tous les fronts il y aura des offensives nucléaires bien avant d'être acculé pour ne pas perdre trop de troupe vs les USA pour le futurExa exaent. La solution la + simple est de nucléariser Belgorod, afin de montrer aux rebelles russes ce qu'il en coûte de semer la zizanie en Russie.
oui, parfait, avec en bonus un beau nuage radioactif sur Moscou
On ne fait pas d'omelette sans casser des œufs. Le nuage radioactif s'arrêtera aux panneaux de signalisation "Belgorod". Not ready.
Le 23 mai 2023 à 09:35:55 :
le retour de baton que se prend Proutineun commando non identifié venant d'Ukraine envahie la Russie, l'Ukraine dément
Poutine doit faire la paix et ceder l'oblast à l'Ukraine plutôt que saigner son peuple, c'est ce que les Philippot, Rougeyron et Asselineau devraient dire si ils sont cohérents.
Le 23 mai 2023 à 09:36:55 :
le retour de baton que se prend Proutineun commando non identifié venant d'Ukraine envahie la Russie, l'Ukraine dément
Poutine doit faire la paix et ceder l'oblast à l'Ukraine plutôt que saigner son peuple, c'est ce que les Philippot, Rougeyron et Asselineau devraient dire si ils sont cohérents.
0 cohérence chez ces gens-là
https://twitter.com/Christophe_Tymo/status/1660709861951152142
Le 23 mai 2023 à 09:02:32 :
Le 22 mai 2023 à 22:31:26 :
Au final, il s'agit une incursion suicidaire de personnes probablement financées par les USA (ils financent souvent des milices privées interne en vie de renverser les gouvernement qui n'ont pas une politique qui va dans leur sens). Mais quel est le but ?C'est clairement une opération suicide, aussi loin dans le territoire (même si ça reste proche), ça ne peut avoir aucune incidence (surtout qu'il n'y aura aucun appuie ukrainien direct). Je pense que le but est d'essayer de provoquer un soulèvement contre Poutine (ce que cherchent et financent les USA), mais ça sera surtout vu comme un acte terroriste...
En plus, si ce sont bien des russes, ils n'auront pas la protection des prisonniers de guerre
- Ils risquent d'être exécuté sur place
- Si par miracle ils sont seulement capturés, ils ne seront pas libérés à l'issue de la guerre, on ne les reverra plus jamais
c'est clairement des russes qui en ont marre de putin et se revoltent contre le tyran, c'est le debut de la fin
ils seraient déjà en ukraine avant le conflit ou parti au départ du conflit. Ce ne sont pas des russes sur place, et logiquement, vu la politique américaine, ils ont été financé et entrainé par eux (directement ou indirectement via l'ukraine). Ils font ça partout, ils ont fait ça en Lybie en dernier par exemple, ils avaient fait ça en Syrie. Au final, ces pays (qui n'étaient pas en guerre, eux) ont basculé dans la guerre civile et la Lybie c'est un drame et quasiment un crime contre l'humanité d'avoir provoqué ça
Donc ici, y'a quasi aucun doute, le rêve américain est de renverser Poutine pour avoir un gouvernement plus favorable. Ils devaient espérer que cette milice allait aider et propager une révolte populaire, mais Poutine y'a une chose sur laquelle nous sommes dans le déni : Poutine est réellement populaire en Russie.
En Lybie, Khadafi était assez populaire aussi, mais c'est avec une importante milice armée + un soutien militaire de l'OTAN qu'ils ont pu réussir (surtout le dernier élément), ici c'est un suicide.
Les bunker russes tellement pas entretenu qu'ils n'arrivent plus à être ouvert
https://twitter.com/Christophe_Tymo/status/1660677021079420928
Y'a une différence. Si on prend Bakhmout, l'ukraine l'a perdue, et a causé la destruction de la ville. Ici, la situation sera résolue sans difficulté. Y'a juste aucune analogie khey, on approche la débilité de considérer ces situations analogue en ignorant la réalité qu'un des belligérants... gagne et que cela change la donne
Le 23 mai 2023 à 09:51:45 :
Y'a une différence. Si on prend Bakhmout, l'ukraine l'a perdue, et a causé la destruction de la ville. Ici, la situation sera résolue sans difficulté. Y'a juste aucune analogie khey, on approche la débilité de considérer ces situations analogue en ignorant la réalité qu'un des belligérants... gagne et que cela change la donne
L'Ukraine vient de prouver qu'ils peuvent pénétrer le territoire Russe facilement, si jamais ils veulent contourner le Donbass je ne donne plus cher de l'armée russe
La Russie doit négocier avant la contre-offensive sous peine de subir une trop grande humiliation, celle de l'envahissement de son territoire
Poutine est fou
Données du topic
- Auteur
- isprld110523
- Date de création
- 22 mai 2023 à 13:18:54
- Nb. messages archivés
- 915
- Nb. messages JVC
- 862