Topic de ViceCity2042 :

Comment être un patron sévère ?

Supprimé
  • 1

Je compte ouvrir ma société sur Paris mais y’a un problème c’est que je m’en branle trop

Au début ça sera un petit truc on sera 4-5 mais en faite je suis trop gentil c’est ça le problème

Je peux pas me permettre de fixer des heures et tout, pour moi c’est trop un truc d’esclave, je veux que les mecs puissent venir quand ils veulent mais juste que la tache X soit réalisée

J’aimerais aussi qu’on puisse fumer du shit dans nos locaux

Vous pensez y’a moyen de faire durer une entreprise du genre ? Avec employés totalement libre et autorisation de se droguer ? Un mec avec de l’exp pour me donner quelques conseils ?

Je précise c’est une entreprise dans le web3.0
Je précise aussi que je n’ai jamais taffé de ma vie donc je sais pas c quoi le mood en entreprise

abrège putain c'est trop long ton pavé
Tu vas te faire bouffer, ils vont te prendre pour leur pote et pas pour le boss, quand tu vas devoir t’affirmer ou leur dire qu’ils ont merdé, tu vas te faire envoyer chier, tu vas te manger des arrêts etc. Tu peux être un patron cool mais ferme, y a rien qui empêche l’autre, tant que le taff est fait, tu leurs laisses un minimum de liberté, mais faut leur faire comprendre dès le départ que ce n’est pas acquis.
Oui c'est possible, Michael Scott a réussi

Le 25 mai 2023 à 09:45:56 :

Le 25 mai 2023 à 09:44:49 :
abrège putain c'est trop long ton pavé

Mais nique ta mère toi t’es marrant

pas cool

Ou est ce que je dépose mon CV ? Bien que vierge

Le 25 mai 2023 à 09:45:59 :
Tu vas te faire bouffer, ils vont te prendre pour leur pote et pas pour le boss, quand tu vas devoir t’affirmer ou leur dire qu’ils ont merdé, tu vas te faire envoyer chier, tu vas te manger des arrêts etc. Tu peux être un patron cool mais ferme, y a rien qui empêche l’autre, tant que le taff est fait, tu leurs laisses un minimum de liberté, mais faut leur faire comprendre dès le départ que ce n’est pas acquis.

Oui c’est ce que je me dis, j’ai des potes qui bossaient dans une entreprise cool avec un patron de 24 ans qui leur offrait littéralement de la weed chaque matin sur leur bureau, ils s’en branlaient ils bossaient le minimum les enfoirés et ils prenaient trop le patron pour leur pti

Faudrait trouver le parfait équilibre entre être cool mais ne pas être un boomer aigri esclavagiste

Le 25 mai 2023 à 09:49:54 :
Ou est ce que je dépose mon CV ? Bien que vierge

Y’a pas besoin de CV chez moi ça sera au feeling

Tu sais faire quoi ?

Je précise aussi les femmes de ménage elles seront payées au moins 10k chez moi (même si faut poser 20k pr payer son salaire jmen branle, ou au pire ça trouvera des glitch légaux pour mieux optimiser le truc)

Ca paraît être une entreprise de rêve mais sah par rapport à une entreprise classique les seules différences c’est :

-salaire pas degueulasse, pas d’esclave ici
-pas d’horaires imposées, pas d’esclave ici
-tu mets ce que tu veux dans ton corps (donc fume si tu veux)

Je suis sûr que ça pourrait fonctionner avec les bonnes personnes

Ma future femme de ménage qui va choquer sa banquière quand elle va demander un prêt et qu’elle posera sa fiche de paie à 11.5k pour agent d’entretien :bave:

  • 1

Données du topic

Auteur
ViceCity2042
Date de création
25 mai 2023 à 09:44:00
Date de suppression
20 juin 2023 à 18:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 94