Ne pas vivre dans un pays émergent = bétise ?
- 1
Je m'explique si vous vivez actuellement dans un pays émergent qui à un bon avenir et que vous investissez de façon intelligente vous avez l'occasion de vous mettre très bien dans le futur... forte croissance économique, augmentation des salaires etc...
À l'inverse dans un pays developpé comme la France vous avez beaucoup moins de perspectives d'investisement si vous avez pas un énorme capital de base, acheter à Paris par exemple ou le m2 est à + de 10.000€ c'est innacessible pour beaucoup.
Surtout que souvent la difference entre pays émergent / pays developpé est assez trouble, les pays comme la Chine, Thailande, Malaisie etc... ont de super infrastructure, si t'as de l'argent tu vis beaucoup mieux qu'en France
Mais le plus intelligent est de viser des pays beaucoup moins developpés que j'ai cité...
Genre par exemple acheter à Lagos / Kinshasa qui vont devenir les villes les plus peuplés du monde ça peut être hyper profitable
Mais il faut avoir un profil plus aventureux.
Le 22 mai 2023 à 10:40:52 :
Deja fais perso
Quel pays ? Tu y vis toujours ?
Le 22 mai 2023 à 10:44:28 :
Deja fais persoQuel pays ? Tu y vis toujours ?
Pologne, j'ai pu acheté ma maison cash, mon niveau de vie est ++
Apres faut pas etre fainéant car ca demande un travail enorme d'émigrer, à part si tu es un fils à papa
Le 22 mai 2023 à 10:46:58 :
Apres faut pas etre fainéant car ca demande un travail enorme d'émigrer, à part si tu es un fils à papa
La Pologne ça semble un pays à qui l'UE à bien profiter et est en train de "rattraper" les pays de l'ouest. Le seul truc qui m'inquieterait c'est sa démographie mais depuis la guerre en Ukraine c'est quasiment résolu comme problème
Le 22 mai 2023 à 10:37:42 :
En réalité le grand remplacement est une bonne chose, cette redpill qui dérangeC'est toujours pareil à chaque vidéo, les blancs sont complètement dégénérés, les non-Blancs sont normaux. Je préfère vivre avec les non-Blancs alors. Peut-être remettront-ils ce pays sur le droit chemin, loin de la décadence occidentale.
https://youtu.be/4mxojrjOw4Y
Donc je suis grave à fond pour le grand remplacement maintenant ! Je vais déménager dans le 93, enfin une zone de la France épargnée de cette dégénérescence de tarax
Le 22 mai 2023 à 10:51:02 :
Apres faut pas etre fainéant car ca demande un travail enorme d'émigrer, à part si tu es un fils à papaLa Pologne ça semble un pays à qui l'UE à bien profiter et est en train de "rattraper" les pays de l'ouest. Le seul truc qui m'inquieterait c'est sa démographie mais depuis la guerre en Ukraine c'est quasiment résolu comme problème
Ouais puis pays "développés" ca ne veut plus rien dire... Au final tu payes tout 2x plus cher, et ta qualité de vie est médiocre
Le 22 mai 2023 à 10:53:03 :
Le 22 mai 2023 à 10:51:02 :
Apres faut pas etre fainéant car ca demande un travail enorme d'émigrer, à part si tu es un fils à papaLa Pologne ça semble un pays à qui l'UE à bien profiter et est en train de "rattraper" les pays de l'ouest. Le seul truc qui m'inquieterait c'est sa démographie mais depuis la guerre en Ukraine c'est quasiment résolu comme problème
Ouais puis pays "développés" ca ne veut plus rien dire... Au final tu payes tout 2x plus cher, et ta qualité de vie est médiocre
J'ai l'impression que ça veux rien dire en effet, enfin les pays dit développés sont generalement plus égalitaires, et les pays en dévelopement beaucoup moins... mais j'ai l'impression que c'est la différence principale.
Car t'as beaucoup de pays en développement mais avec dés infrastructures meilleur que les pays developpés.
- 1
Données du topic
- Auteur
- nippontai
- Date de création
- 22 mai 2023 à 10:40:16
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9