Topic de Okaido999 :

Je travaille au Canada

• 1

Voici mes conditions de travail:

• 100% TT, événements sociaux en présentiel 1 à 3 fois par an
  • Heures flexibles, on commence et on fini quand on veut tant que le taf est fait
  • Personne qui surveille ce qu'on fait derrière notre dos (ou peut être si sur les laptops en tout cas personne ne se prend de réflexion)
  • Je peux organiser mes journées comme je veux, durant le daily je peux dire absolument tout et n'importe quoi (exemple je peux dire, aujourd'hui j'ai décidé de me former sur telle techno, personne n'aura rien à y redire)
  • Je peux refuser des meetings si j'ai un truc dans ma vie perso et personne n'aura rien à y redire
  • Je peux aller à des rdv médicaux juste en disant à mon boss que je serai absent, jamais il va me demander un certificat médical

C'est vraiment le meilleur taf que j'ai eu de toute ma vie :oui:

y'a un type de mon équipe qui est parti se faire des implants en Turquie sans prévenir personne avant, aucun soucis
durant le premier daily de son voyage il a juste allumé sa cam, il était dans un cabinet de médical et à juste dit "je suis en Turquie pour du tourisme médical ce mois-ci, mais ça ne change rien je travaille pareil" et personne n'a rien eu à y redire ahi

Le 24 mai 2023 à 16:15:36 :
Domaine ?

Info

Le 24 mai 2023 à 16:16:28 :

Le 24 mai 2023 à 16:15:36 :
Domaine ?

Info

Minable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/3/1527090059-liste-sujets.png

Nombre de congés payés par an ?

Et salaire ?

Heures semaine ?

Le 24 mai 2023 à 16:17:55 :
Nombre de congés payés par an ?

Et salaire ?

Heures semaine ?

Ça bégaye ?

• 1

Données du topic

Auteur
Okaido999