(RSA) Je culpabilise quand j'observe l'esclave partie travailler en buvant mon café au chauy
Je le regarde maugréer et avoir du mal à démarrer son tacot à travers ma fenêtre pendant que je sirote mon double espresso sous mon plaid bien au chaud
Je me sens mal pour lui et je culpabilise avant d'aller me coucher
Ça vous le fait aussi ou c'est juste moi ?
Tkt khey t'as pas à culpabiliser, je pars cotiser pour mes kheyou au RSA avec le sourire perso
D'ailleurs je vais pas tarder à y aller
Le 22 mai 2023 à 08:01:23 :
Tkt khey t'as pas à culpabiliser, je pars cotiser pour mes kheyou au RSA avec le sourire persoD'ailleurs je vais pas tarder à y aller
Le 22 mai 2023 à 08:00:47 :
Moi aussi, puis je mords dans mon deuxième croissant, et je me sens déjà un peu mieux.
Deux croissants bordel je rage
Je vais m’essuyer les yeux avec mes 4K mensuels
Le 22 mai 2023 à 08:07:55 :
Moi aussi, puis je mords dans mon deuxième croissant, et je me sens déjà un peu mieux.Deux croissants bordel je rage
Gg khey. En tout cas perso au RSA je viens de m'acheter une PS5 avec une télé Oled 4k de 180cm alors que mon voisin qui travaille m'a expliqué qu'il arrivait pas à se payer des plaquettes de freins pour son tacot
Il m'a fait grave de la peine meskine
[08:07:55] <Medusateur>
Moi aussi, puis je mords dans mon deuxième croissant, et je me sens déjà un peu mieux.Deux croissants bordel je rage
Merci de cotiser pour nous. Moi le pommé de la vie surtout
Le 22 mai 2023 à 08:09:56 :
Au rsa c’est plutôt un ristreto que tu bois et pas un double expresso
Non double espresso avec ma Delonghi magnifica s
Comme tous les matins avant de me coucher
Délicieux d'ailleurs
Le 22 mai 2023 à 08:11:49 :
Gg khey. En tout cas perso au RSA je viens de m'acheter une PS5 avec une télé Oled 4k de 180cm alors que mon voisin qui travaille m'a expliqué qu'il arrivait pas à se payer des plaquettes de freins pour son tacot
Mais oui bien sûr, toujours plus gros
Bah vous inquiétez pas l'année prochaine vous y avez droit aussi avec vis 20h hebdo
Et le tout payé moins que le smic
Le 22 mai 2023 à 08:13:51 :
Le 22 mai 2023 à 08:11:49 :
Mais oui bien sûr, toujours plus gros
il doit surement revendre du shit à côté, du coup il est en mode easy en cumulant avec son rsa
Je vais également me coucher
Merci au travailleurs de cotisé pour permettre à 1 français sur 2 de vivre d'aide sociales
Le 22 mai 2023 à 08:14:44 :
Bah vous inquiétez pas l'année prochaine vous y avez droit aussi avec vis 20h hebdoEt le tout payé moins que le smic
ça passera jamais c anticonstitutionnel de faire bosser les gens sous le smic, du coup ils seront payés pour leur 15-20 h tkt paupiette
ceux qui pensent que macronar va torpiller la soupape sociale fronçaise
Données du topic
- Auteur
- Rifson265
- Date de création
- 22 mai 2023 à 07:58:32
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 85